"Le premier regard suffit souvent pour nous faire fuir."
Johann Wolfgang von GoetheEllen show
La fin du tournage se termine a la fin de la prestation de Camila.
Je suis chamboulée et ne sait même pas quoi faire.
Je reste la sans bouger.- Ellen : Merci d être venue les filles . Elle nous salut et s'en va.
Halsey me prend par le bras pour me guider jusqu'aux loges.
Elle a du se rendre compte de mon malaise et je lui revaudrait ca de m'aider sue ce coup là.Je passe devant Camila en la regardant rapidement en passant.
Je sent que mes jambes vont me lâcher, je n'ai qu'une envie s est de m assoir et d être seule dans ma loge quelques instants pour me remetre les idées en place.- Halsey : Ça va aller ? Me demande t elle arrive devant ma loge me frottant les bras comme réconfort.
- Moi : La je suis perturbée j'ai besoin de me pauser. Merci Halsey.
Je referme la porte et m écroule sur le canapé.
Je reste les yeux grands ouvert fixant le mur.
S'était in rêve ou bien ?
J'arrive pas à réaliser ce qu'il vient de m arriver.*Toc toc *
Je fixe la porte et vois la tête de Halsey depasser.
- Halsey : Je peux rentrer ?
- Moi : Oui bien-sûr .
Elle ferme la porte et viens se poser à mes côtés en posant sa main sur ma cuisse.
- Halsey : Alors comment tu te sent ?
- Moi : C'est assez partagé, je suis perdu. Mais en tout cas je ne ressent plus de rage envers elle. Je craignais de la revoir après notre dernière rencontre mais voilà c'est fait. Je dit en soufflant.
- Halsey : Je te sent perdu mais je te sent aussi soulagée, je me trompe ?
- Moi : Peux être oui. Je répond avec un léger sourire.
- Halsey : Ok, donc tu te sent de venir boire un verre avec tout le monde en boîte ?
- Moi : Tout le monde ?
- Halsey : Oui tout le monde . Elle me dit en rigolant.
- Moi :Franchement j'hésite énormément je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée. En plus je repars demain sur Paris.
- Halsey : Justement ! Il faut qu on fasse la fête avant ton départ.
Allez viens ! Elle me tire par la main et je ne résiste pas plus que ça.- Moi : On vera bien ...
- Halsey : Stresse pas ca va bien se passer !
Nous sortons dans le couloir où tout le monde nous attends déjà.
Tout le monde ainsi que Camila bien-sûr.
C'est vraiment bizarre du jour au lendemain me retrouver dans cette situation.- Halsey : En route !
Halsey me tiens toujours par le bras et mène la marche jusqu'a la boîte suivi de tout le monde.
Je ne connais que Halsey, Andrew et Camila personnellement mais les autres ont l'aire très sympa.La boite où nous allons se trouve à 500 mètres.
Pendant tout le trajet je sent un regard porté sur moi, enfin son regard.
Je n'ai pas besoin de me retourner.
C'est une sensation que je connais et que je n'ai jamais oublié.
VOUS LISEZ
Pourquoi lutter ? (tome 2) Camren
FanfictionSuite de pourquoi lutter, je vous conseille de lire le tome 1 ;) Quelques année après la séparation du groupe et le départ de Lauren. Après tout ses efforts pour passer à autres choses, les démons refons surface. Bonne lecture à tous