« L’absence prolongée de câlins, ça vous aigrit un homme. »
Romain GuilleaumesParis
Appartement LaurenJe me réveille doucement après avoir passé une pure soirée hier.
Je me retourne dans mon lit et me retrouve face à Alexie qui dort comme un bébé.
Son corps est seulement couvert d'un drap blanc laissant son dos nue visible.Elle est vraiment trop sexy cette nana.
C'est en partie une des raisons pour laquelle j'ai craqué hier soir.He je n'ai pas pue résister. En même temps je defi quiconque de faire mieux que moi avec un p'tit coup dans la gueule en plus de ca.
Surtout qu'il y a longtemps que je n'ai pas eu envie de quelqu un comme s'était le cas hier.
J'ai eu de petites conquêtes depuis que je suis revenu chez moi mais rien de bien intéressant.Mais je suis beaucoup attaché à Alexie et c'est une relation particulière que nous entretenons.
Je décide de faire mieux que la dernière fois et lui dépose un baise sur l épaule avant d'aller dans le salon pour prendre mon café.
Le café étant déjà fait je me sert une tasse et vais rejoindre Dinah qui est déjà réveillé.
- Moi : Coucou toi ! Comme c'est bon de te voir de bon matin. Je lui fais un gros bisous et me pause sur la canapé.
- Dinah : Salut ma chérie, bien dormis ? Demande t elle avec un clin d'oeil.
- Moi : Super bien . Je lui répond en rigolant avant de mettre la tasse a mes lèvre pour boire une gorgée.
- Dinah : J'adore ton appartement ! En plein jours comme ca c'est magnifique ! C'est tout toi.
- Moi : C'est vrai que je me sent bien ici, c'est mon petit cocon. Je dis en m enfonçant dans mon canapé.
- Dinah : Ha oui j oubliais, à ta place j'irais jeter un coup d oeil sur les réseaux sociaux. Dit elle avant d'aller se réservir une tasse de café.
- Moi : Hum... a quoi je dois m'attendre encore... ai je bien fait de me reconnecter à tout ca ... on va voir ... Je bafouille toute seule.
Je prend mon portable et vais sur instagram.
Je vois directement de quoi il s'agit et ca me fait sourire.
Des photos volée en boîte de nuit ou nous dansons collé serre et où j'embrasse Alexie sur la joue, mais vue l'angle de cette photo on a vraiment l'impression que je l'embrasse.
Le web s'enflamme et c'est dingue tout ce qui leurs passent par la tête.
Comme quoi il faut vraiment se méfier de ce que l'on entend et ce que l'on voit, tout peut être modifié et interprète de façon différente.- Moi : C'est de ca que tu parlais ? Je demande à Dinah en lui tendant mon téléphone.
- Dinah : vous êtes canon hein ? Dit elle en me regardant de haut en bas en faisant la vague avec son corps.
VOUS LISEZ
Pourquoi lutter ? (tome 2) Camren
FanfictionSuite de pourquoi lutter, je vous conseille de lire le tome 1 ;) Quelques année après la séparation du groupe et le départ de Lauren. Après tout ses efforts pour passer à autres choses, les démons refons surface. Bonne lecture à tous