Chapitre n°19

1K 49 2
                                    

"La vie c'est des étapes...
La plus douce c'est l'amour...
La plus dure c'est la séparation...
La plus pénible c'est les adieux...
La plus belle c'est les retrouvailles."

hôtel

Camila me tend une des coupes de champagne.

elle plonge son regard dans le mien.

- Camila : On trinque ?

- Moi : a nous ? Je dit en tendant mon verre.

- Camila : À notre futur !

- Moi : En France ont dit : tchin. je fini en tapant légèrement ma coupe contre la sienne.

- Camila : Tchin ! dit elle avec son accent trop mignon.
ce qui me fait sourire.

- Camila : Pourquoi tu rigole ? tu te fou de moi?

- Moi : Pas du tout. je dis en rigolant.
C'est juste que ton accent quand tu dis des choses en français est trop mignon.

- Camila : Et bien madame la parisienne, je vous écoute.
Parle moi en français.

- Moi : si tu savais a quel point j'ai envie de toi . je lui répond en français sachant qu'elle ne comprendrait pas. mais satisfaite de dire ce que je pense même si c'est en français.

- Camila : Cette langue est tellement sexy ! ca veux dire quoi ?

- Moi : tu m as demande de parler français pas de traduire . je répond en rigolant.

Camila m arrose légèrement avant de reprendre.

- Camila : Enfaite si ca se trouve ca ne veux rien dire. Dit elle rigolant et en essayant de prêcher le faux pour avoir le vrai.

- Moi : Pense ce que tu veux, moi je sais très bien ce que je viens de dire . je fini par un clin d'oeil.

- Camila : Si tu savais, j'ai envie de twa. elle essaie de dire en français.

Je la regarde interloqué, elle sait ce sue ca veux dire ?

- Camila : Je m'entraîne pour garder cette phrase en tête afin de savoir ce que ca veux dire. Dit elle en rigolant.

- Moi : entraîne toi, entraîne toi, j'aime plutôt bien t'entendre dire ca. je fini en souriant.

- Camila : N empêche, ca te fais pas bizarre qu On se retrouve la toute les deux après tour ce temps ?

- Moi : Enfaite ca me parait normal et tout à fait naturel.
mais c'est vrai qu'il y a 2 jours je n'aurais jamais pensé me retrouve ici dans ce jaccuzi avec toi .
mais ce qui est sûre, s est que je suis heureuse de t'avoir retrouvé.
j'ai tenté de vivre sans toi pendant tout ce temps et j'avais plutôt bien réussi.
mais quand je te vois la a mes côtés je me dit que s'était simplement une façade et que je ne peux vraiment pas  m épanouir sans ta présence.

les yeux de Camila s humidifient d émotions.
elle me saute au cou sans hésitation et m embrasse tendrement.

Mes mains glissent avec aisance le long de ses hanches, puis une de mes main se calle sur sa nuque afin de garder le contact de nos lèvres.

Notre baise est tellement sensuelle, tendre, langoureux ... enfin en bref rempli d'émotions.

Nous savourons ce moment au maximum.
Je ressent les mêmes sensation lorsque je caresse ca peau. Si ce n'est encore plus intense aujourd'hui.

Pourquoi lutter ? (tome 2) CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant