"L'amour est tout vérité ; la luxure est pleine de mensonges perfides."
William ShakespeareHôtel - New York
Je fais mon entré dans l'hôtel sans oublier de saluer cette jolie hôtesse qui se met à rougir légèrement en réponse à mon geste de la main.
J'entre dans l'ascenseur en direction du 2eme étage.
Un parfum subtile le monte aux narines er le procure un grand frisson.
Je connais ce délicieux parfum...
L'arrivée au deuxième étage me stop dans ma réflexion et je me dirige vers ma chambre.
Je jette mon bonnet et ma veste sur le lit, enleve mes chaussures et me devetie rapidement afin de sauter sous la douche.
*
J enroule une serviette autour de mon corps et maffale sur le lit.
Quesque je vais bien faire cette après midi...
Il faut que je sorte, redécouvrir cette ville que je connaissais temps.
Je suis curieuse de voir tous les changement que le temps à su faire ici.Je me lève rapidement, enfile une tenu décontracté.
Une sweat et un jeans ferons l'affaire.
Je me chausse, enfile ma veste et mon bonnet et quitte ma chambre à la redécouverte de new York.De nouveau dans cet ascenseur ce parfum me reviens.
- Moi : Mais qui porte ce parfum ?...
Je ne sais pas à qui appartient ce parfum mais il me rassure.
- Moi : Peut être ma mere? Rob et voilà que je parle toute seule maintenant... ce parfum rend fou !
Je quitte l'ascenseur en faisant un clin d'oeil à l'hôtesse en passant.
Ça m'amuse de la voir toute gêne à chaque fois. Ça lui va bien à cette belle blonde.
Je sors de l'hôtel, passe ma capuche sur la tête et enfile mes écouteur.
Maintenant dans mon monde, je vais pouvoir voir le monde a ma façon.*
Voilà maintenant 2h que je me promène dans les rues de new York, mon esprit est ouvert et j'en prend plein la tête.
Je me pause sur un banc et observe les gens.
Il y a une jeune femme assise pas très loin sur un banc.
Je me demande à quoi elle pense.
Observe t elle aussi les gens comme moi ?
Elle a plutôt l'air d attendre quelqu'un et a l'air impatiente.
La réponse à mes questions ce fait vite savoir.
Elle se met à courir en direction d'une autre femme qui elle aussi cours vers elle.
Elles se jetant l'une dans les bras de l'autres.
L'une d'entres elle, légèrement plus grande fait tournoyer l'autre dans les aires.
Elles ont l'air tellement heureuse de se voir.
Après un long moment d étreinte, elles s'embrassent amoureusement.Cette scène me procure une sensation étrange...
Je dois sûrement être en manque.Bon j'arrête de me faire du mal et décide de retourner à l'hôtel pour me reposer après ce périple.
*
Hôtel - New York
Je viens de finir de manger ce que j'avais commander.
Je m'embête dans ma chambre et cherche ce que je pourrais bien faire de ma soirée.
C'est vrai que à Paris j'ai pris l'habitude de sortir et de voir du monde souvent du coup ça me fait bizarre de rester seul ici.
VOUS LISEZ
Pourquoi lutter ? (tome 2) Camren
FanfictionSuite de pourquoi lutter, je vous conseille de lire le tome 1 ;) Quelques année après la séparation du groupe et le départ de Lauren. Après tout ses efforts pour passer à autres choses, les démons refons surface. Bonne lecture à tous