"Avant que de tout perdre il vaut mieux tout quitter."
Roger AllardAéroport Paris Orly
- Moi : Ok, alors je pars avec toi.
Je saisie automatiquement son sac que je place dans les rangement se trouvant au dessus de nos sièges.
- Camila : Sérieusement ? Demande t elle les yeux tout rond.
- Moi : J'ai l'air de plaisanter ? Je demande lui lançant un grand sourire.
Elle se jette à mon cou et me serre fort.
Automatiquement mon visage viens se blotir dans son cou.
Son parfum me rend dingue.Après avoir à peine pu profiter de notre étreinte, une hôtesse nous demande gentillement de regagner nos sièges.
Nous nous installons et bouclons nos ceintures pour le décollage.
Après avoir écouté les consignes de sécurité nous nous préparons à décoller
Automatiquement nos mains s'entrelassent avec une grande douceur et une connexion parfaite.
Mon coeur ce soulève a ce contact.
J'en oublié le décollage qui parfois à tendance à me stresser, elle me rend plus forte s'est tout .*
Quel bonheur de me retrouver à ses côtés dans cette avion pour ce long trajet qui est bien trop court.
J'ai l'impression que nous sommes deux dans une bulle et qu'il y a personne autour.
Une bulle qui flotte au ralenti mais entouré d'un monde qui avance à vitesse grand V.
Je sors de mes pensées et reste obnubilé par Camila qui fixe le paysage au travers du hublot.
Elle est juste magnifique.
Mon regard parcours tous les moindres centimètres de sa peau.
Je reste bloqué sur le coin de son cou se trouvant derrière son oreille.
J'aimerais tellement y re-déposer un baiser.Camila se retourne et fait face à mon regard rempli d'envie.
J'ai l'impression de nous revoir il y a quelques années.
Comme si nous étions face à la caméra, que nous n'osions rien faire alors que nos regards veulent tout dire.- Camila : J'adore quand tu me regarde comme ca, ca m'avait tellement manqué . Dit elle en pincant sa lèvre inférieur entre ses dents.
une bouffe de chaleur traverse mon corps.
Omg Camila tu me donne toujours autant chaud... si ce n'est plus !
son assurance en tant que femme la rend encore plus caliente.- Moi : C'est à dire ? Je te regarde comment ?
Je sais très bien ce qu elle veux dire mais j'ai tellement envie de l entendre me le dire.
Ses yeux brillent de milles feu ! elle place sa main delicatement sur ma joue et effleure doucement ma peau.
- Camila : Tu me regarde avec... tendresse... envie. dit elle tout en continuant de me caresser la joue mais cette fois ci en fixant plus intensément mes lèvres et si approchant comme un aimant.
- Hotesse : mesdames, veuillez boucler vos ceintures svp nous allons atterrir.
Ha ca non elle ne va pas une fois de plus m empêcher de vivre nos retrouvailles.
VOUS LISEZ
Pourquoi lutter ? (tome 2) Camren
FanfictionSuite de pourquoi lutter, je vous conseille de lire le tome 1 ;) Quelques année après la séparation du groupe et le départ de Lauren. Après tout ses efforts pour passer à autres choses, les démons refons surface. Bonne lecture à tous