Chapitre n°23

837 50 1
                                    

"Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir."
Dexter


 


Seignosse - Sud-ouest

Camila arrive dans exactement 12h 38min et 46 secondes... 45 secondes..
Enfin bref j'ai tellement hâte et en même temps encore tellement de travaille avant son arrivée.

Le pire c'est que je ne peux même pas avoir de ses nouvelles pendant tout le voyage.
D un côté ca me permet d être concentré sur mes tâches du jour même si malgré tout elle va hanter mes pensées comme à son habitude.
Encore plus depuis que je suis loin d elle.

*

Tout est prêt, il me reste plus qu'à préparer ma petite décoration romantique et me préparer pour son arrivée.

J'ai prévu de commander sushi.
Nous aimons toute les deux cela et ca nous permet de profiter a fond de ce moment sans a avoir à préparer à manger surtout que Camila aura le voyage dans les pattes et moi 3 jours de déménagement.

Il me restera plus qu'à allumer les bougies et des petalles que j'ai disposé un petit peu partout du salon a notre chambre.
J'ai préparé un petit coin au niveau de la table basse avec pleins de coussins.
Une bonne bouteille de vin du coin.
Et bien entendu un magnifique bouquet de fleur pour la plus belle des femmes.

Je file sous la douche et décide d enfiler un tailleur muni d une jupe arrivant mis cuisse avec un chemisier blanc en soi légèrement transparent deboutonner laissant apparaître les dentelles noir de mon soutien gorge.

Je lisse mes cheveux et me maquille en prenant soin de mettre le rouge à lèvre bordeau qu elle adore que je porte.

Je fini par me parfumer et par enfiler mes talons en attachant la sangle en cuir a mes chevilles.
Je prend une photo sexy que j envoi a Camila.

Camila ne va pas tarder ! Étonnamment je me met à stresser . J'ai tellement envie que tout soit parfait.

Je me précipite dans le salon et prend soin d allumer toutes les bougies.
J'allume la chaîne hifi et laisse défiler une playlist chill romantique.

- Moi : Bon bah maintenant plus qu à attendre. Je fini en m  asseyant sur le canapé.

Le canapé ou je ne reste pas puisque je ne tiens pas en place.
Je fais des allez retour entre le salon, la baie vitre donnant sur l allée d où va arriver ma bien aimée.

*

Il est 21h.
Camila aurait dû arriver depuis une heure et elle est injoignable.
La panique me prend et  fais de nouveau les cent pas faisant claquer mes talons sur le sol tout en essayant de joindre Camila.

Le bruit de mes talons se stoppent lorsque l on sonne à la porte.
Je me précipite à l'interphone les yeux humides.
La vision du livreur me fais redescendre d un coup niveau émotionnel.
Je vais chercher la commande et retourne à mes allez retour en l'attente de ses nouvelles.

J'arrête tout mouvement quand mon portable se met à vibrer.

** SMS reçu **
Mon Amour, c'est moi, je suis désolé j'ai un gros imprévu, jai louper l'escale, je suis à Paris et mon portable n a plus de batterie.
Ne t'inquiète pas tout va bien, je t'appelle des que je peux.
Je t'aime.
Ps : ne répond pas sur ce téléphone.

Pourquoi lutter ? (tome 2) CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant