"Un amour dévoilé vous aidera toujours à avancer, tandis qu'un amour caché toujours à vous faire reculer, choisissez."
Jonathan Pasquier3 mois plustard
Elle Show - New yorkDans quelques minutes Halsey et moi passons à l'antenne au ellen Show d'ellen dégeneres pour la sortie de Strangers.
Je suis tellement contente d'être ici, j'adore tellement ellen.Nous commençons directement par chanter.
- Ellen : Whooooooo !! Elle crie en se levant et nous applaudi accompagné de tout le publique.
Que c'est bon !!
Ellen nous prend dans ses bras et nous nous asseyons sur le canapé face à elle.
- Ellen : Merci d'être là les filles s'était génial !
- Moi : Merci à toi !
- Ellen : Le single Strangers sort aujourd'hui les amis ! Et d ailleurs je vais le télécharger légalement tout de suite.
Elle sort sont téléphone et l'achète de suite sur iTunes en montrant tout à la caméra
- Ellen : Voilà ! Faites pareil ! Dit elle en se rasseyant.
Alors dites moi comment est née ce projet ?- Halsey : Le texte à été écris par Lauren et des que je l ai lu j'ai tout de suite eu l'inspiration.
- Moi : Halsey a composé avec mon texte et j'ai tout de suite accroché.
- Halsey : et grâce à mon talent j'ai réussi à la convaincre de la chanter avec moi. Dit elle en rigolant.
- Ellen : Vous vous êtes bien trouvée c'est certain ! Du coup Lauren tu peux nous en dire plus sur ce texte ?
Halsey me fixe de suite en souriant avec un regard narquois.
On en avait déjà parlé, je lui avait expliqué que je redoutais ce genre de questions et ca le faisait rire.- Moi : Ce texte parle de souvenirs douloureux d'une relation amoureuse qui n'est plus en quelque sorte. Je dit en espérant que ca suffise.
- Ellen : Une de tes relations perso ?
- Moi : Je crois que ce n'est plus un secret . Je répond avec un sourire essayant de cacher mes émotions.
- Ellen : Ça n'a pas du être facile, en tout cas c'est un super titre. Bravo à toutes les deux !
- Halsey : Merci.
- Ellen : Bon on va faire un jeux les filles, voici deux pancartes.
Une face avec ta photo Lauren et l'autre avec ta photo Halsey.
Je vais poser des questions et vous allez devoir répondre par l'une ou l'autre. Exemple, qui a des cheveux bleu ? Dit elle en rigolantNous retournons toutes les deux la pancarte sur Halsey en rigolant.
- Halsey : Je crois qu on a compris le principe . Dit elle en rigolant.
-Ellen : Alors qui de vous deux est la plus fetarde ?
Je met Halsey et elle me met moi et nous nous mettons à exploser de rire.
- Moi : C'est toi c'est sure ! Je dis en rigolant.
- Halsey : Tu rigole j'espère ? Toi on à des photos à l'appui ! Dit elle en rigolant.
VOUS LISEZ
Pourquoi lutter ? (tome 2) Camren
FanfictionSuite de pourquoi lutter, je vous conseille de lire le tome 1 ;) Quelques année après la séparation du groupe et le départ de Lauren. Après tout ses efforts pour passer à autres choses, les démons refons surface. Bonne lecture à tous