"La distance est uniquement un test afin de savoir jusqu'où l'amour peut voyager. L'amour n'a pas de distance. Il n'a pas de continent. Ses yeux sont les étoiles."
Gilbert ParkerHôtel new York
La route est passé super vite étant dans mes pensées.
Je suis déjà emmitoufle dans les draps et essaie de m'endormir malgré tout ce qui me passe par la tête.Ça fait au moin 30min que je tourne dans le lit. Impossible de trouver le sommeil.
Je prend mon portable et vais donc sur les réseaux sociaux pour essayer de me fatiguer les yeux et m'endormir.Le direct avec Ellen fait beaucoup parler a ce que je vois.
Et Je peux très bien le comprendre.
Je peux voir des extraits de celui ci.
J'étais perturbé et mon regard en dit long sur ce que je ressentais a ce moment. Ça ne pouvait pas passer inaperçu.Mon fil d'actualité est rempli de la mention #Camren.
Ils s'imaginent tout et n'importe quoi. Si ils savaient que en fin de compte on n'a même pas eu le cran de se parler.Il y a de nombreux vidéos montage de nous mis en ligne, de montages photos, de capture de publications sur les réseaux, des photos de nous, de moi, d'elle...
Je reste bloquée face à sa beauté.
Elle est vraiment magnifique !
Si on me demanderais quelle est mon style de fille je pourrais répondre Camila sans hésiter.Mon regard se stope sur chaques détails de cette photo.
A commencer par son cou. Cette pensée me procure des frissons.
Je ferme les yeux quelques instants.
J'arrive à me souvenir du parfum de sa peau et de la douceur de sa peau lorsque mes lèvres s'y deposaient.Je reouvre les yeux en prenant une grosse respiration.
Je continu d'observer la photo de Camila dans les moindres détails.
Je remonte de son cou et reste bloquée sur ses lèvres.A ce moment là de nombreux souvenirs me reviennent en mémoire et mon thorax reste gonflé un bon moment le temps de me remettre de ces flashsblack.
Impossible de me remettre lorsque je reste figée sur ses yeux.
Je ne peux détourner mon regard.Je m'endors comme ca en regardant cette photo de Camila
*
Mon réveille viens de sonner et c'est très compliqué ce matin.
Mais pas le choix je dois boucler ma valise et prendre mon vol.Je prend mon portable et éteind mon reveille.
A l'arrêt de l'alarme la photo de Camila refait surface.
J éteins mon téléphone et me met l'oreiller sur la tête.
Je me fais du mal...*
Aéroport New York
Les passagers du vol 1635 en direction de Paris sont priés de se rendre porte C.
VOUS LISEZ
Pourquoi lutter ? (tome 2) Camren
FanfictionSuite de pourquoi lutter, je vous conseille de lire le tome 1 ;) Quelques année après la séparation du groupe et le départ de Lauren. Après tout ses efforts pour passer à autres choses, les démons refons surface. Bonne lecture à tous