« Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître. »
Sacha GuitryAppartement Lauren
- Camila : Ok, bon ... Ça fait plus d 1 ans que ça me trotte dans la tête, ca me travaille et du coup vue que j'ai eu l'occasion de te revoir j'ai sauté dessus .
Je ne répond pas et lui fais signe de continuer.
- Camila : Je sais que je t'ai énormément blessé et ce depuis le début. J'ai fais erreur sur erreurs avec toi Lauren et je veux vraiment que tu sache que je regrette tout ça et que mon but n'était vraiment pas de te blesser... elle marque une pause essayant de déceler la moindre émotion dans mon regard.
J essaie temps bien que mal de cacher mes émotions mais ce n'est pas évident.
- Camila : Quand j'ai entendu ta voix a la radio sur All night j'ai eu comme un déclic. Tu m'as fais ressentir une telle émotion qu il a fallu que je te vois pour te parler, m excuser et avancer...
- Moi : Du coup maintenant tu peux avancer... Je dit en finissant ma tasse et en me levant pour la mettre dans l évier.
Je suis malalaise et ne sait pas trop quoi dire ni quoi faire.
Je ne comprend pas quelle soit venu ici pour me dire ca.
Comme elle le dit, sûrement un moyen de passer à autre chose et d'avancer.- Camila : Tu sais si on pourrait revenir en arrière il y a tellement de choses que je changerais...
- Moi : Comme quoi ? Je lui demande en me retournant et m appuyant sur l'évier de la cuisine.
- Camila : Beaucoup de chose, mais je ne pense pas que se soit une bonne chose de reparler de mes erreurs du passé...
- Moi : Peut être pas en effet. Je me rassoi sur le canapé sans rien dire de nouveau.
C'est bizarre car je la connais par coeur mais en même temps notre distance me fait ressentir que nous sommes que des inconnus.
- Camila : Tu vie ici depuis combien de temps ?
Je suis un petit peu intriguer par sa question et ca me fait bizarre d'avoir se genre de discussion après temps de temps et tout ce qu'il s'est passé.
- Moi : J'ai acheté cet appartement il y a maintenant 2ans. Je répond simplement.
- Camila : How tu as acheté. Tu as vraiment fait ta vie ici alors. C'est vrai que tu as toujours aimé cette ville.
- Moi : Oui je l'ai toujours aimé et encore plus maintenant, c'est chez moi.
- Camila : Tu as de la chance ?
- Moi : Comment ça ?
- Camila : La chance d'avoir un chez toi dans lequel tu te sent bien et où tu trouve ta place.
- Moi : Ça n'a pas toujours été facile mais c'est l'aboutissement d'un long travaille. Mais si tu dis ça c'est que ça n'est pas ton cas ?
- Camila : Non en effet... Je ne compte plus les jours depuis lesquels je vie à l'hôtel.
Ça me surprend venant de Camila de vivre dans un hôtel mais comme je l'ai dis nous sommes devenu comme des étrangères.
- Moi : Je n'aurais jamais pensé que tu voudrais un jour dans un hôtel.
- Camila : Moi non plus mais j'en suis arrivé la après avoir quitté Shawn et notre appartement. Depuis je n'ai pas eu la force de reconstruire quoi que se soit alors au moin a l hotel je suis tranquille.
VOUS LISEZ
Pourquoi lutter ? (tome 2) Camren
FanfictionSuite de pourquoi lutter, je vous conseille de lire le tome 1 ;) Quelques année après la séparation du groupe et le départ de Lauren. Après tout ses efforts pour passer à autres choses, les démons refons surface. Bonne lecture à tous