"Je vous demande de continuer à chanter avec moi sur les routes du monde où vous êtes en chemin. Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses..."
Sœur Emmanuelle, née Madeleine CinquinParis
6 mois plustardSms de Steve :
Hey Lauren ! C'est le grand jour !!
Merci pour tout, j'ai adoré travailler avec toi !Dans quelques minutes notre son sera mis en ligne sur YouTube.
A mon retour sur Paris j'ai essayé d oublier mon passé grace à l écriture.
Me vider la tête et le coeur sur une feuille blanche a été une vrai thérapie et ma beaucoup aidé.Il y a quelques mois jai rencontré Steve Aoki.
Je lui ai montré mon travaille et il a tout de suite accroché à l'un de mes texte.All night
Au début j'étais rétissente car ce texte a une grande signification pour moi et il est très intime et personnel.
Mais finalement j'ai accepté.Flashback
- Steve : Merci Lauren ! J'ai déjà des tas d idées !!
- Moi : Je t'en pris c'est mon travaille. Je répond humblement.
- Steve : Qu es qui t a inspirer ce texte ? Me demande t il simplement.
- Moi : Ma propre vie ... Je dis en songeans quelques instants.
- Steve : Il faut que tu la chante ! Dit il en se levant et me pointant du doigts.
Ça ne peut être que toi Lauren !!Fin flashback
Vous pouvez constater que j'ai accepter étant donné la publication de notre son il y a maintenant 1min.
Mon téléphone commence à se mettre à Vibrer sans arrêts.
Je reçois des tonnes de messages et d'appels et suis complètement choquée.
Ça fait même pas 5 minutes !J appel directement Steve :
- Moi : Allo Steve ?- Steve : Ouaaaiiiiiiiiiiii !! C'est de la bombe Lauren !! Il répond en criant de joie au téléphone.
- Moi : Je ne m'attendais pas à ca.
- Steve : Tu es une putain de chanteuse Lauren ! Et j'oubliais... une putain d écrivain ! Tu dois continuer comme ca ! Dailleur dans 1 semaine je viens sur Paris et je fais un p'tit show case, j'aimerais que tu vienne.
- Moi : How c'est beaucoup trop pour aujourd'hui la . Je répond complètement chamboulé.
- Steve : Je vais considéré ca comme un oui. Dit il en rigolant. Tu le regrettera pas crois moi !
Allez bisous Lauren, profite bien de cette superbe journée !Je raccroche et ne réalise pas ce qu'il se passe.
Mon portable continu de vibrer continuellement.*
1 semaine plustard
Dans 1h le concert commence.
Le stresse commence à monter même si Steve fait tout ce qu'il faut pour me détendre.
Après tout ce temps japrehande légèrement min retour sur scène. Seule en plus de ca.Je fini de me faire maquiller dans ma loge et Steve rejoins la sienne pour finir de se préparer également.
"Toc toc"
VOUS LISEZ
Pourquoi lutter ? (tome 2) Camren
FanfictionSuite de pourquoi lutter, je vous conseille de lire le tome 1 ;) Quelques année après la séparation du groupe et le départ de Lauren. Après tout ses efforts pour passer à autres choses, les démons refons surface. Bonne lecture à tous