Chapitre n°17

1.2K 68 6
                                    

"On ne détourne pas un avion sans monter dedans.”
Frédéric Beigbeder

Loft de Lauren

Nous sommes toujours posées dans mon salon a discuter sereinement.
C'est vraiment étrange comme situation, s'était comme si rien ne s'était passé, comme si nous étions des amies qui ne s étaient pas vue depuis un moment qui reprennent contact.

Alors que nous le savons bien, nous sommes loin d'être de vieille amies.

De plus avec l'aide de mon join de beuh et cette bouteille de vin Camila se détend de plus en plus.

- Moi : Je te ressert ? Je lui demande en lui montrant la bouteille.

- Camila : Je sais pas si c'est raisonnable. Dit elle a contre coeur.

- Moi : Allez arrête de te trouver des excuses. Je répond en rigolant et en servant de nouveau le vin dans nos ballons.

- Camila : Non mais je rêve ! Comment Tu m'incite !!! Dit elle en rigolant à son tour et en portant le verre à ses lèvres.

Ses lèvres sur lesquelles mon regard se pause avec insistance.

- Camila : Je peux t'aider ? Demande t elle le sourire aux lèvres.

- Moi : Non ça va aller je me débrouille très bien toute seule. Je répond en rigolant sachant que je suis grillé.

Elle répond en riant avec moi.
Elle fini par un soupire.

- Camila : Quesque tu m'as manqué Lauren... ton rire, ta voix, ta présence et j'en passe.

A ses paroles mon corps est pris d'un grand frisson.

- Moi : Tu m'as manqué aussi Camila. Je répond simplement.

Un nouveau blanc rempli mon salon.
Mais ce blanc veux dire tellement de choses.

Mon coeur me cri de la serrer dans mes bras mais ma tête me met en garde. Le souvenir des souffrances passées ma vacciné. Je ne ferais plus de choses sur des coups de têtes. Chaque paroles et gestes doivent êtres contrôle et réfléchi pour mon bien.
Alors je reste la assise sur mon fauteuil face à Camila contrôlant mes envies.

- Camila : Ça va ?

- Moi : Oui oui, juste légèrement défoncé. Je répond en rigolant pour faire passer mon envie passé.

- Camila : Toujours autant douée pour les excuses à ce que je vois . Dit elle en  riant.

- Moi : Non mais ça va tranquil tu te fou de moi maintenant . Je répond en rigolant à mon tour.

- Camila : Pas du tout voyon. .. mais avoue que s'est une excuse bidon. Je te connais trop bien Lauren.

- Moi : J'avais oublié que ca ne marchait pas avec toi ... dommage ... Je fini en rigolant.

Nous continuons à discuter jusqu'à ce que Camila décide de rentrer.

- Camila : Mon taxis va arriver je vais devoir y aller ...

- Moi : Ha ok ... Je répond sans savoir trop quoi dire.

Elle se lève et enfile son manteau.
Je me lève à mon tour et ne sais pas trop quoi dire ni quoi faire.

Va t on se revoir ?

- Camila : Bon bah j'y vais... Dit elle en restant sur place ne sachant a mon avis pas quoi faire.

Pourquoi lutter ? (tome 2) CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant