La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo CasalsP
aris
18:00L'heure de l interview à sonné.
Les filles sont venu avec moi et m attendent dans un bar car ensuite je vais leurs faire visiter la ville.J'arrive dans les couloirs de la chaîne et croise Steve.
- Steve : Lauren !! Me dit il en me serrant dans ses bras. Prête ?
- Moi : Prête !! Je lui dit aurevoir et rejoins la salle D interview.
*
Début interview filme
- interviewer : Bonjour Lauren, c'est un plaisir de faire ta rencontre, tu vas bien ?
- Moi : ca va super . Je répond avec un gros sourire.
- Interviewer : parfait alors . Il répond avec un sourire. Alors du coup le but de cet interview est de répondre aux questions qui ont été posés sur notre chaîne. Prête ?
- Moi : On va dire que oui. Je répond en rigolant.
- Interviewer : 1ere question de pikatchu.23, original . Dit il en rigolant. Comment as tu rencontré Steve Aoki ?
- Moi : Alors Pikatchu. Je dis en rigolant. Après la fin des fifth harmony je me suis lancé dans l'écriture et la composition. J'ai donc écrit des titres pour plusieurs groupes etc. C'est pour cela que Steve ma contacté et que nous nous sommes rencontre.
- Interviewer : et comment c'est faites votre collaboration ?
- Moi : Il est tombé sur le texte "All night " et à eu tout de suite une inspiration avec ces paroles. Il a voulu que je lui explique les paroles plus en détails et étant mon histoire en quelque sorte il a absolument voulu que je soit la voix de cette chanson et j'ai accepté.
- Interviewer : Tu as bien fait d accepter ! Perso j'adore ce titre. Ma curiosité ne peux m'empêcher de te poser une question . Tu dis que les paroles racontent ton histoire, tu vise quelqu'un en particulier ?
- Moi : En effet les paroles racontent un moment de ma vie qui s'est réellement passé et vise donc une personne en particulier. Mais c'est aux personnes qui l écoute de choisir la personne à qui cette chanson les fait pensés. Chacun vois la personne qu il souhaite voir. Je répond sans mystères.
- Interviewer : intéressant. Du coup je ne peux m'empêcher de te demander ca. On a pu voir sur les réseaux que tu entretenait une relation avec une jeune fille, est ce elle qui est visé ?
- Moi : Je me met à rigoler avant de répondre. Non ce n'est pas cette personne qui est visé. Mais vous savez il ne faut pas croire tout ce que vous voyez sur les réseaux. Les personnes ont tendance à trafiquer et arranger la vérité comme ca les arranges.
- Interviewer : Donc ont peut dire que tu es en couple ?
- Moi : Non, je ne suis pas en couple. La jeune femme que vous avez vue sur les photos compte énormément pour moi et nous passons de bons moment mais non je ne suis pas en couple.
- Interviewer : Ça le mérite d'être claire. Il répond en souriant. Question de Liillaaa, as tu toujours contact avec les filles des fifth harmony ? Ps : Je t'aime Lauren !!!
VOUS LISEZ
Pourquoi lutter ? (tome 2) Camren
FanfictionSuite de pourquoi lutter, je vous conseille de lire le tome 1 ;) Quelques année après la séparation du groupe et le départ de Lauren. Après tout ses efforts pour passer à autres choses, les démons refons surface. Bonne lecture à tous