Chapitre n°5

1.2K 55 1
                                    

"Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer."

W.C. Fields

Hôtel

- Moi : Ne te la pète pas non plus. Je lui dis en rigolant.

Quand je m'arrête de rire d'un seul coup et perd tout sourire.

- Alexie : Merde je t'ai fais mal ? Demande elle faisant la grimace.

- Moi : Non ...

Alexie suis mon regard et tombe comme moi sur Camila.
Camila debout dans le grand encadré de l'entrée du bar.

Je reste complètement figé et ce moment me paraît être au ralenti.
Ma vision est troublée par l'arrivée de Shawn qui la prend par le bras afin de l'attirer vers l'ascenseur.

Camila qui elle aussi fixait mon regard le quitte doucement et baisse la tête tout en suivant Shawn.

- Alexie : Tu ne savais pas qu'elle était dans cet hôtel ?

Je ne répond pas toute suite, Camila étant toujours atteignable par mon regard.
Je suis énervé intérieurement de la voir au bras de Shawn et complètement perturbé par se retour soudain.

Camila me lance un dernier regard et les portes de l ascenseur se ferment.

- Moi : Non je ne savais pas ... Je répond à Alexie en buvant de nouveau.

- Alexie : Je vois que c'est compliqué pour toi donc si tu veux en parler n hésite pas, tu sais où le trouver. Dit elle en rigolant pour détendre l atmosphère.

- Moi : Merci

- Alexie : Bon voilà, ta main est soignée, mais fait attention et si besoin de nouveau soin appel moi . Dit elle avec un clin d oeil.
J y retourne, tu viens au bar ?

- Moi : Avec plaisir !! Je la suis tout en titubant toujours.
Boire pour oublier !!

- Alexie : Ce n'est pas vraiment une solution mais tiens c'est ma tournée. Elle me donne une tequila.

- Moi : Trop aimable !!

*

Il est 2h du matin et je suis affalé et bourré sur le bar à me lamenter face à Alexie qui m écoute activement.

- Moi : Quesque je vais faire moi ? Je reste ? Je pars ? Je reste calme ? Je pète un câble ? Et Camila, quesque je vais faire avec Camila ?... Je peux vraiment pas.

- Alexie : Écoute Lauren je pense pas que se soit le bon moment pour réfléchir à tout ça, tu es perturbé et complètement bourré.

- Moi : Mouai...

- Alexie : Bon jeteind tout et je te ramène à ta chambre.

- Moi : How est ce une avance ? Tu sais même bourré je connais les signes. Je dis en rigolant et en essayant de me lever sans tomber.

- Alexie : N'importe quoi ! Dit elle en rigolant. Je n oserais pas abuser d'un déchet. Dit elle en se moquant.

- Moi : Ha oui ? Un déchet ? Tu verrais l effet que l alcool a sur moi au niveau sexe tu dirais pas ca. Je lui dis en me mordant la lèvre inférieur et avançant mon visage du sien.

- Alexie : hum tu sais vraiment y faire toi ... mais non, je vais te ramener et rentrer chez moi tranquillement.

- Moi : Tu essaie de te convaincre et ca a l'aire compliqué ! Pourquoi tu résiste ?

Pourquoi lutter ? (tome 2) CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant