“On peut détruire le souvenir avec des mots, mais non la beauté de ce souvenir.”
Dominique BlondeauParis
1 semaine plustard.Ça fait une semaine que je n'arrête pas d écouter la musique de Camila.
A chaques fois que j'entend les premières notes de sa voix des frissons me parcours le corps et je suis comme déconnecté du monde réel et connecté à sa voix.Peut être que je me fait des films mais j'ai l'impression que cette musique m'est dédiée et que c'est comme une réponse à mon titre avec Steve.
*
Ça fait une semaine que j'ai accepté notre collaboration avec Andrew et il a déjà un projet à me proposer.
Je l attends d'ailleurs au même café que la dernière fois pour en savoir plus.
- Andrew : Hey salut ma petite stars. Dit il en rigolant et en me faisant la bise.
- Moi : Salut mon manager préfère. Je répond en rigolant à mon tour.
On commande à boire et Andrew commence.
- Andrew : Alors ma petite Lauren comme je suis le meilleur manageur j'ai quelque chose de top pour toi !
- Moi : Ha, dit moi tout. Je répond avec un grand sourire impatiente d'en savoir plus.
- Andrew : Tu connais Dinah n'est ce pas ? Dit il en rigolant connaissant bien évidement la réponse.
- Moi : Dinah, Dinah ca me dit quelque chose . Je répond en rigolant jouant dans son jeux. Ne me dit pas que tu as un projet à me proposer avec ma Dinah ???? Je demande toute excité.
- Andrew : Non pas vraiment mais elle y est pour quelque chose.
- Moi : Arrête de tourner autour du pot !! Je lui demande pressé de savoir
- Andrew : Dinah ma envoyé un mail avec une photo d'un texte que tu as écrit et il est juste parfait !
- Moi : Comment ça ? Quel texte ?
- Andrew : Strangers, ca te dis quelque chose ? Demande t il en rigolant vue ma tête.
- Moi : Elle a pas fait ça . .. pourquoi elle ta envoyé ca ?
- Andrew : elle m'a dit je cite : elle n osera pas te le montrer mais je pense qu'il faut vraiment faire quelque chose de ce texte
- Moi : Sacré Dinah ! Je savais même pas quelle avait pris en photo mes paroles.
- Andrew : Du coup ton amie avait bien raison il faut vraiment en faire quelque chose de ce texte.
Et j'ai trouvé quelqu un qui aimerait travailler dessus avec toi .- Moi : Ha Oui, qui ca ?
- Andrew : Ha bah tiens la voilà !
Mon coeur palpite, qui est elle ?
je me retourne et vois Halsey s'avancer vers nous grand sourire au lèvres.Je me lève automatiquement et la prend dans mes bras.
- Andrew : Vous vous connaissez ?
- Halsey : Oui, on a eu l'occasion de discuté quelques fois. Dit elle toujours avec un grand sourire.
Halsey commande une bière et s instale a nos côtés.
- Andrew : Du coup Halsey je te laisse la parole.
VOUS LISEZ
Pourquoi lutter ? (tome 2) Camren
FanfictionSuite de pourquoi lutter, je vous conseille de lire le tome 1 ;) Quelques année après la séparation du groupe et le départ de Lauren. Après tout ses efforts pour passer à autres choses, les démons refons surface. Bonne lecture à tous