Nous sommes devant la maison de ce Taehyung et nous attendons le reste de la bande. Luhan et Miiko était arrivé depuis 10 min et nous avez rejoins. Jin m'avez appeler pour me dire qu'il était déjà dans la maison et qu'elle était tellement blindé de monde qu'il n'arrivait pas à se frayer un chemin vers la sortie. Manquer plus que Yoongi... Il fait plutôt frais dehors et on commence à avoir froid à force de l'attendre. Monsieur arriva quelques minutes plus tard.Yoongi : Salut tout le monde, Aria et Miiko vous êtes magnifiques ! *se tourne vers moi* et toi Cheryl, j'ai pas les mots la...
Cheryl : Merci c'est gentil mais t'es en retard et sa fait 20 minutes qu'on t'attend dans le froid !
Yoongi : Oups *rigole*
Je le tape derrière la tête et nous rentrons enfin dans la maison. La fête avez commencée depuis peu mais c'était déjà le bordel. Nous nous séparons, Aria et Miiko partent danser et Luhan, Yoongi et moi nous dirigeons vers le bar.
•••
Ca fais 1h30 qu'on bois, Luhan et complètement claqué sur le sol, Yoongi est endormie sur la table et moi... Ba moi je suis complètement défoncer. Je parle à mon verre et lui ordonne de se remplir à nouveau. Pourquoi il m'écoute paaaaaaaaaas !?
D'ailleurs je suis pas la seule à être complètement soule, la moitié des gens présent dans le salon sont presque tous par terre gisant dans leur propre vomi, beurk.
J'ai envie de danser donc je me lève difficilement et monte sur le bar. Je commence à gesticuler comme un ver de terre qui fais une crise d'épilepsie. Les gens encore debout m'applaudissent et rigolent.
Moi *défoncé* : Je suis queen B les gars.....admirezzzz mon talent en....... danceeee !
Ils crièrent et je continua à danser. Je vis Jungkook juste devant moi parmi la foule de gens bourré. Il a l'air sobre et comparer aux autres il ne rigole pas de ma magnifique danse. Il m'attrapa et me balança sur son épaule en mode sac à patate, faut vraiment qu'il arrête de me porter comme ça d'ailleurs. J'ai failli lui vomir dessus à cause ça.
Elle m'emmena dans là jardin qui était tout aussi peuplé de gens soul. Il me posa délicatement par terre et me fixa.
Jungkook : Cheryl pourquoi tu a bu ?
Cheryl *rigole pour rien* : Parce que je veux OUBLIEEEERRRR !!!! *claque dans mes mains* Poufff les problèmes, envolééésss.
Il me regarde avec incompréhension. Il a l'air inquiet.
Jungkook : Qu'est-ce que tu veux oublier ??
J'ai pas envie d'en parler et encore moins avec Jungkook mais l'alcool me fais faire n'importe quoi.
Moi : Touuuuuutt !! Mon père ! Sa poufiasse ! Ton bisou ! *rigole* connard m'a biiiieeennn perturber tu sais.
Il me regarde et souris. Il me prend dans ses bras et vue la tonne d'alcool qui coulais dans mes veines, j'accepta son câlin avec plaisir.
Je rigole comme une idiote. Peut être que j'ai des sentiments pour Jungkook, je ne suis pas amoureuse mais il ne me laisse pas indifférente. C'est fou comment l'alcool m'aide à voir plus claire.
Jungkook : Pourquoi tu rigole ?
Moi : Jungkook ??
Jungkook : Oui ?
Moi *me décolle et le regarde dans les yeux* : Tu sens bon.
• PDV DE JUNGKOOK •
Attend elle a dis quoi ?! Elle me fixe de ses beau yeux vairons. Lorsque qu'elle a dis que je sentais bon j'ai tourner la tête pour cacher la rougeur de mes joues.
Je sais très bien qu'elle est complètement soule et qu'elle dis ça à cause de l'alcool mais je n'ai pas pu m'empêcher de rougir. Elle la dis d'une manière si mignonne et innocente.
Cheryl *me prend les joues* : Oohhh c'est mignon il rougiiiit !
C'est la première fois qu'une fille me fais rougir... Pourquoi elle est pas comme toute les autres filles putin ?!
J'aurai couché avec elle et le lendemain j'aurai oublier son prénom. Faut vraiment que je me ressaisisse, avant elle personne n'a osé me défié ou m'insulter. JE N'AI AUCUN SENTIMENTS POUR ELLE ! L'amour c'est pour les faibles... C'est décidé je vais m'amuser et jouer avec elle à partir de maintenant. Jungkook the international playboy reprend du service !Sinon elle est vraiment différente lorsqu'elle est bourré, elle est douce et gentille alors que la vrai Cheryl est agressive et bruyante. Malgré tout je ne peux m'empêcher de la regarder au loin peut importe son caractère détestable. Enfin détestable avec moi, elle n'est pas comme ça avec ses amis, elle n'est pas comme ça avec Yoongi...
• PDV DE CHERYL •
Je sais que je vais regretter ce que je viens de dire lorsque je serai sobre mais je suis tellement soule que je ne me préoccupe pas des conséquences de mes actions.
Bon c'est pas tout mais j'ai faim. Je me dirigea vers le buffet en laissant Jungkook derrière moi.
Y'a presque plus rien à bouffer je suis dégouté...Je trouva Aria et Miiko en train de discuter près de la piscine. Je m'approcha d'elle en titubant.
Aria : Cheryl ! Mais t'es complètement soule m'a parole ! Oh mon dieu je dois immortalisé ce moment.
Elle sortit son téléphone et commença à filmer.
Aria : Cheryl tu passe une bonne soirée ?!
Moi *rigolant comme un phoque* : Trèèèèsss bonne soirééé !
Aria *rigole* : Dis moi Cheryl ça te dis de relever un petit défi ?
Moi : Touuuut ce que tu veux !
Aria : Pousse Jungkook dans la piscine !
Moi : Gooooo
Je retourna à l'endroit où j'avais laissée Jungkook. Il était toujours la, sûrement perdu dans ses pensées, mais bon je m'en fou j'ai un défi à relever ! Je le chopa par le bras et le tira. Il me regarde faire en souriant, crois moi mon petit tu va pas sourire longtemps. Je le plaça près de la piscine et m'approche de lui. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre.
Il ferma les yeux et tenta de m'embrasser, dommage pour lui je l'avais déjà pousser dans la piscine. Petit imprévue, il m'a entraîné dans sa chute...
Je rigola comme une baleine et me tourna vers Jungkook qui me regardait déjà. Il a un regard meurtrier, sûrement parce que je l'ai poussé dans l'eau... Je vis un désir de vengeance dans ses yeux et j'avoue que vue mon état actuel, je pourrai pas faire grand chose. Il s'approcha doucement de moi, posa sa main sur ma tête et me coulla. Je me debater sous l'eau mais je n'arrivais pas à enlever sa main. Au bout de quelques seconde il le fit remonter et je pu respirer.
Je sortis de la piscine et me dirigea vers Aria et Miiko. Ma meilleure amie était entrain de s'étouffer de rire quant à Miiko elle lui taper dans le dos tout en rigolant.
Moi : Défiii ! REUSSIIII !!!
Je m'éloigna de ces deux vaches qui me servent d'amies et rentra à nouveau dans la maison trempée de partout. Il n'y avais presque plus personne. La musique était toujours à fond mais quasiment personne ne danser. Tout le reste était en train de dormir par terre. Je décida de retourner parler avec mon verre. Le barman me servie un dernier verre et je m'écroula par terre.
•••
Je me réveille avec un mal de crâne énorme. C'est comme si quelqu'un m'avais fracassée le crâne avec un marteau.
J'étais dans un lit, je ne me rappelle pas être monter dans une chambre pourtant. Je me retourna et tomba nez à nez avec un garçon au cheveux châtains. Il ne dormais pas et me regarder en souriant.
Mais bordel c'est qui celui la ?!
VOUS LISEZ
• LE JOURNAL DE CHERYL • fanfiction Jungkook TERMINÉE
FanfictionDerrière ce caractère insolant et provocateur ce cache un passé douloureux. Pourquoi à t'il fallut que ce soit cet abruti de Jungkook qui découvre ce que je cache depuis si ...