J'ouvre les yeux dans les bras de Jungkook et me frotte les yeux. Jungkook à toujours les yeux fermé mais je le connais trop bien pour croire qu'il dort encore.Moi : Je sais que t'es réveillé grosac.
Il ouvre les yeux et sourit amusé.
Jungkook : Comment tu sais ?
Moi : Je le sais c'est tout et je sais aussi que depuis que t'ai réveillé tu me regarde dormir espèce de taré.
Jungkook : Tu dormais pas non plus c'est ça ?
Moi *souris* : Je te regardée dormir bien avant.
Jungkook *rit* : Et c'est moi le taré après ?
Je rigole doucement et me lève. Je pars vers la cuisine afin de prendre mes anti douleur pour mon poignet. En faite je n'ai même pas mal mais les médecins me forcent à avaler leur médoc.
Jungkook ne tarde pas à me rejoindre et on mange devant la télé. La porte d'entrée s'ouvre laissant apparaître Onew.
Moi : Coucou toi !
Il tourne la tête vers moi et me sourit. Il a de grosse cerne sous les yeux et a une mine fatigué.
Moi : Oulaaa ta pas dormi de la nuit à ce que je vois.
Je lui lance un regard remplie de sous entendu et il soupire.
Onew : Je t'ai déjà dis que j'étais pas avec Hani. Tiens salut Jungkook.
Jungkook : Bonjour hyung.
Onew vient nous rejoindre sur le canapé se tourne vers nous.
Onew : Les enfants, je dois vous parler.
On détourne le regard de la télé vers Onew intrigués.
Jungkook : Qu'est-ce qu'y a ?
Onew : Ils faut rassembler tout le monde, je ne peux pas vous le dire maintenant.
Moi : Tout le monde ? Pourquoi ?
Onew : J'ai quelque chose à vous annoncez.
Je hausse les sourcils commençant déjà à me faire des films. Mariage ? Emménagement ? Naissance ?!
Onew : Je veux que tout le monde soit au courant en même temps. Cheryl appelle Armel.
Moi *confuse* : Armel ? C'est qui ?
Il me regarde comme si c'était évidant.
Onew : Ba ta meilleure amie idiote !
Attend quoi ? Il veut parler d'Aria ?! Il est vraiment fatigué pour oublier son prénom. Ils sont super proche comment peut il oublier Aria ?
Moi : Onew tu m'a l'air fatigué. Tu confond tout, ma meilleur amie s'appelle Aria et pas Armel...
Il me regarde étonné et se frappe la tête.
Onew : Encore... pardon.
Je le regarde perdu, il devrait aller se coucher. Je le guide jusqu'à sa chambre et l'installe dans son lit. Il s'endort rapidement et je rejoint Jungkook dans le salon.
Jungkook : Il a quoi Onew en ce moment ? C'est pas la première fois que ça lui arrive. La dernière fois il a oublier de refermer le robinet et y'avais de la flotte partout. Il devrait dormir plus.
Moi : Oui il oubli souvent des mots aussi. La dernière fois il a oublier le mot « oreiller » et la fois d'avant le mot « télécommande ». Il est est vraiment étrange et j'avoue qu'il m'inquiète un peu.
VOUS LISEZ
• LE JOURNAL DE CHERYL • fanfiction Jungkook TERMINÉE
Fiksi PenggemarDerrière ce caractère insolant et provocateur ce cache un passé douloureux. Pourquoi à t'il fallut que ce soit cet abruti de Jungkook qui découvre ce que je cache depuis si ...