3 jours qu'on est à Paris est on à déjà visiter des tonnes de chose.En tant que bon touriste les garçons et Aria voulaient visiter la Tour Eiffel en premier. Ils ont vite désenchanté lorsqu'il on vu la foule de gens devant. On a fait la queue pendant des heures pour enfin monter tout en haut. Les gars était en admiration devant Paris et crier tout les mots Français qu'ils connaissaient. Mon trio d'amis français est resté un peu avec nous mais ces derniers on cours donc c'est un peu compliqué.
Aujourd'hui j'ai décider de leur faire découvrir un jeux que j'adore. J'y jouais tout le temps avec mes amis lorsque que j'était plus jeune. On arrive devant le grand bâtiment.
Namjoon : Laser Game ? C'est quoi ça ?
Moi : "Ca" c'est toute mon enfance les gars !
On rentre à l'intérieur et chacun s'équipe. Je commence à leur expliquer les règles.
Moi : Notre groupe sera devisé en 3 équipe. Les bleus, les rouges et les jaunes. Une équipe de 4 et deux équipes de 3. Vous êtes tous équipé de pistolet lazer, le but est de tiré sur les équipes adverse afin de marquer des points tout ça dans une grande map.
Je finis d'expliquer les règles en détail et chacun et prêt. Ils sautillent dans tout les sens impatient de commencer.
Moi : Équipe bleue : Jungkook, Jimin et moi même.
Équipe rouge : Aria, Namjoon et Onew.
Et enfin équipe jaune : Hoseok, Tae, Yoongi et Jin.On rentre tous dans l'arène en équipe.
Moi *A Jimin et Jungkook* : On se sépare !
Jimin : Attend non il fait un peu trop noir la !
Jungkook : Arrête de faire ta tapette Chimchim.
Chacun part de son côté à la recherche des autres équipes. Je tombe sur Hoseok qui cri comme une fillette et lui tire dessus. Je croise Jungkook et on reste ensemble. Notre duo est excellent et on tire sur tout le monde. Par contre les cris de Jimin ne sont pas très discret donc je pense qu'il se fait défoncer le pauvre.
On sort de la salle complètement épuisé de notre partie. On se vautre sur les canapés et attendant les résultats.
Nous sommes arrivés premier, ensuite c'est l'équipe rouge puis l'équipe jaune.
Hoseok a ragé toute l'après midi en nous disant qu'on avait triché. Plus mauvais joueur tu meurs. On rentre à l'hôtel et je me vautre sur mon lit. Je partage ma chambre avec Aria et Jimin mais je me sens un peu seule. Ils passent leur temps à se câliner et moi ba jai pas d'amis.
Je me fait chier donc je pars dans la chambre de Tae, Yoongi et Jungkook. Je toque à la porte et rentre. Yoongi fait une sieste et Tae... Ba enfaite je sais pas ce qu'il fait la.
Moi : Tae tu fais quoi ?
Il me regarde et tourne la tête.
Tae : Ba je bois du thé c'est pas comme ça qu'on fait en France ?
Moi : Euh non Tae, on fais pas du thé en écrasant des fleurs et en les fessant trempé dans du fanta.
Tae : A bon ?
Aish cette enfant c'est pas possible. Je pars m'allonger à côté de Yoongi pour faire moi aussi une petite sieste. Je me blottie dans ses bras et m'endors.
Je dors paisiblement en rêvant des abdos de Taeyang lorsque que je fut réveiller par un cri. J'ouvre les yeux d'un coup et vois que c'est Yoongi qui a crié.
VOUS LISEZ
• LE JOURNAL DE CHERYL • fanfiction Jungkook TERMINÉE
FanficDerrière ce caractère insolant et provocateur ce cache un passé douloureux. Pourquoi à t'il fallut que ce soit cet abruti de Jungkook qui découvre ce que je cache depuis si ...