Chapitre 46

544 30 6
                                    

Je suis à l'hôpital avec Jungkook, nous avons dormi sur un banc de l'hôpital. Je vais voir Onew toutes les heures ce qui me laisse peu d'heure de repos. En vérité, dormir m'es impossible, je redoute chaque secondes le « départ » d'Onew. Alors pendant toute la nuit je n'ai pas arrêter les allé-retours. Je vérifiais de temps à autre les couvertures de Jungkook puis repartais vers la chambre d'Onew.

Le soleil se lève enfin et Jungkook commence à se réveiller. Je lui ordonne de se rendormir car il manque cruellement de sommeil. Quant à moi je retourne une énième fois dans la chambre d'Onew. Je m'installe sur le petit fauteuil qui se trouve à côté de son lit avec douceur et fatigue. Je regarde le visage d'Onew encore plus pâle que la veille. Mes yeux dérive vers les fils qui perfore son corps frêle puis se pose sur le cardiogramme. Lorsque cette machine cessera de sonner, j'aurai perdu l'une des personnes les plus importante de ma vie.

Plusieurs pensées se bouscule dans mon cerveau déjà embrouillé. La sonnerie de mon téléphone me sors de ma rêverie. Lorsque je vit le contact qui tentait de me joindre, je me fige. Comment ose t'il m'appeler dans de tel circonstance ? Comment ose t'il me joindre après plusieurs mois d'absence ?

Mon portable émet son dernier vibrement puis l'écran redevient noir. Je soupire bruyamment et tente de penser à autre chose, j'ai déjà assez de soucis comme ça.

Malheureusement mon téléphone se met de nouveau à sonner. Je regarde le contact s'afficher une nouvelle fois et dans un élan de curiosité je décroche.

Moi : Allô.

Un grésillement se fait entendre puis j'entends enfin la merveilleuse voix de mon paternel.

Mr Cho : Allo ? Cheryl ?! Comment va tu ?

Je fronce les sourcils, méfiante, je n'ai absolument pas confiance en l'homme qui est au bout du fil. Cette homme manipulateur et intéressé qui revient comme par magie après avoir fait le mort durant plusieurs mois.

Moi : Comme si vous vous en souciez. Pourquoi vous m'appelez, je suis occupée.

Il empreinte à nouveau cette fausse voix de gentil papa inquiet pour sa fille.

Mr : Cheryl je m'inquiète pour toi tu sais.

Moi : Allez droit au but Mr Cho, je vous ai dit que j'étais occupée.

Il pousse un soupire exagéré et reprend la parole après quelques secondes de silence

Mr Cho : Je sais que c'est dur pour toi en ce moment et je ne veux surtout pas que tu crois que je suis faussement inquiet pour toi.

Il attend très clairement quelques chose de ma part. Quoi ? Je n'en sais rien mais sinon il ne prendrai pas la peine de m'appeler en personne.

Moi : Qu'est-ce que vous voulez...?

Mr Cho : Le sujet est assez délicat vois-tu... Tu sais les frais médicaux de ton chauffeur atteigne des prix exorbitant, et-

Moi *le coupe* : Il a un prénom, il s'appelle Onew ! Et oui les frais médicaux coûte chers ! Mais il va mourir aujourd'hui et vous m'appelez pour me dire que le maintenir en vie vous coûtes trop d'argent ?!

Mr Cho : Cheryl calme toi s'il te plaît ! Je suis très généreux d'offrir ces soins à Mr Lee. Mais tu vois mon emprise doit faire un gros investissement et il me manque pas mal d'argent, cette argent je l'ai utilisé pour Onew.

On y est, il montre enfin son vrai visage, un rat assoiffé d'argent et de pouvoir. Mais je ne lui accorderai aucun service, alors qu'il n'espère aucune compassion de ma part.

• LE JOURNAL DE CHERYL • fanfiction Jungkook TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant