??? : Très touchante ton histoire la naine.Je me retourne et vois Jungkook perché dans l'arbre qui se trouve derrière moi. Putin de merde il a tout entendu ! Je vais faire quoi maintenant, moi qui voulais que personne d'autre ne soit au courant c'est raté. En plus il a fallu que ce soit cette abrutie de Jungkook !
Moi : Qu'est-ce tu veux ?
Jungkook *sourit* : Moi ? Oh rien, dis y'a qui au courant pour ton "passé douloureux".
Moi : Peu de personne et je compte sur toi pour fermer ta grosse bouche d'oran outan compris !
Jungkook *descend de l'arbre* : Et j'ai quoi en échange moi ?
Moi : Rien du tout, le chantage ça marche pas avec moi.
Jungkook *commence à partir* : Tant pis pour toi ! Je vais le dire à tout le bahut et tout le monde te regardera avec pitié.Moi *pose ma main sur son épaule et le retourne* : Ok ! Dis moi tu veux quoi ! Un service ?
Jungkook *sourit* : Ok mais je te le dirai le moment venu.
J'aime pas ça, je sais pas ce qu'il a prévu mais ça me plait pas du tout. En plus lui et ses idées chelou, j'ai peur pour mon cul moi. Non je déconne il me touche je le démembre au sécateur.
Je pars vers l'hôpital à pied pour rendre visite à Onew. Il souffre toujours mais il se sent un peu mieux. Je lui ramène de la bouffe en secret car celle de l'hôpital est infecte. Je suis resté 2 heures avec lui puis je suis rentrée chez moi.
J'enfile un t-shirt large et reste en culotte (ta gueule je suis chez moi je fais ce que je veux ok). Je lance un film d'horreur et m'installe dans mon canapé tranquillement. J'avais tout préparé, un énorme saladier de pop-corn, un maxi coussin pour me cacher derrière et une couette bien moelleuse. Le rêve quoi.
Le film avais commencer depuis 20 minutes que j'était déjà en train de flipper comme une merde. J'étais à fond de le film lorsqu'on sonna à la porte. C'est quoi ce bordel ? Il est 23h qui sonnerai à ma porte à cette heure si ? A moins que ce soit le tueur en série du film ! Ohhhhh my goooood je flippe maintenant !
Je partis dans les toilettes et attrapa mon arme de destruction massive, j'ai nommé, ma très chère brosse à chiotte !
On continua de sonné à la porte et à taper de dedans. Je suis en flippe total mais j'avance tout de même vers ma porte d'entrée. Je posa ma main sur la poignée et ouvrit la porte d'un coup. Je me jetais sur le "tueur en série" et le rua de coup avec ma brosse à chiotte.
??? *cri* : PUTIN CHERYL ! ARRÊTE ! AIE ! DÉGAGE AVEC TON BALAI À CHIOTTE LA !
J'arrête tout mouvement et allume la lumière d'entrée.
Moi : JUNGKOOK ??! Mais qu'est-ce que tu fou chez moi bordel ! Dégage sinon j'appelle les flics !
Jungkook se relève et sans me demander la permission il rentre chez moi. Mais il c'est cru ou lui ?!
Moi *cri* : Eh ici c'est pas Poudlard ! T'es pas chez toi mec alors tu vire de la !
Il ne m'écoute pas et va dans la cuisine. Il se sert à boire et repart dans le salon. Il s'installe sur le canapé, quant à moi je me plante devant lui les bras croisée.
Moi : Jungkook pourquoi t'es là !
Il lève les yeux vers moi et souris bizarrement.
Jungkook : Je pense que je vais venir plus souvent, j'aime beaucoup ta tenue *clin d'œil*.
VOUS LISEZ
• LE JOURNAL DE CHERYL • fanfiction Jungkook TERMINÉE
FanficDerrière ce caractère insolant et provocateur ce cache un passé douloureux. Pourquoi à t'il fallut que ce soit cet abruti de Jungkook qui découvre ce que je cache depuis si ...