Aujourd'hui c'est le mariage de mon paternelle... La joie m'envahit c'est fou...On dois se retrouver à 13h devant l'église. J'ai enfilée ma robe bleue et je me suis lisser les cheveux. Jungkook ne devrait pas tarder d'ailleurs.
La porte sonne et je cours ouvrir. Il est magnifique, il à coiffer ses cheveux en arrière ça le rend encore plus beau comme ça.
Jungkook : Pour une fois que t'es belle Cheryl. *rigole*
Je lui colle une tape dans l'épaule et pars chercher mon sac. Je fais un bisou à Onew et sors de l'appartement. Je galère avec ces talons c'est un délire. On arrive devant l'église à 12h55, je vous l'avoue c'était limite.
Ma "belle mère", Eunji est magnifique il faut le dire. Elle est vêtu d'une grande robe blanche orné de strass. Ses épaules sont découverte et tombe dessus ses long cheveux brun qu'elle a bouclé.
Mon "père" quant à lui à opter pour un costume noir avec une chemise a motif et une cravate noir brillante qui fait mal au yeux. L'ensemble est plutôt moche mais après tout il fait ce qu'il veut, c'est son mariage.
La cérémonie est longue et ennuyante. Le prêtre est carrément chiant avec sa voix soporifique. Jungkook fait des blagues nul pour faire passer le temps mais c'est encore plus insupportable.
Jungkook *chuchote* : C'est l'histoire d'une chaise dans un lampadaire qu-
Moi *chuchote* : Boucle la ! C'est déjà assez chiant comme ça !
La cérémonie s'achève enfin. Certains invités pleure de joie, moi j'ai plus envie de vomir devant tant d'hypocrisie.
Les mariées sort et discute avec les invités. Je passe mon bras dans celui de Jungkook lorsque mon père vient nous saluer.
Mr Cho : Bonjour les enfants alors comment avez trouvé la cérémonie ?
Jungkook tourne la tête lentement vers mon paternelle et le regarde d'un air blasé.
Jungkook : C'était chiant à en mourir.
Mon père le regarde avec de grand yeux et Eunji pousse un petit cri ridicule. Moi je le regarde avec un sourire fière, je glisse ma main dans la sienne et dis.
Moi : Ouai en espérant que la soirée soit moins ennuyeuse. *sourit*
Je l'entraîne plus loin sous les regards ahuris des "jeunes" mariées. Je me tourne vers Jungkook et lui souris de toute mes dents.
Moi : Jungkook t'a été génial !
Jungkook : Je suis toujours génial. *sourit*
Je rit et on pars se promener. Je remarque que je n'ai pas lâcher sa main. Je l'enlève rapidement mais il la reprend immédiatement. Je le regarde avec incompréhension mais il m'ignore. On continue à marcher en silence. Pas un silence gênant, c'était reposant.
On a passer l'après-midi dans un parc pas loin de la sale des fêtes. On a discutaient rigolaient, j'aime ces moments où on ne s'embrouille pas.
Il est 21h et c'est le début de la soirée. La musique est plutôt bonne mais peu de gens danse. Jungkook et moi on se lève pour mettre l'ambiance et on danse comme des veaux. Les invités nous regarde visiblement gênés. Perso je m'en fou de ces sales hypocrites peté de tunes.
Mon père et sa femme nous regarde d'un mauvais œil. Jungkook la remarqué et vient danser collé serré à moi. On a décidé de pourrir son mariage ! On se jette sur le buffet sans attendre l'autorisation et on se sert des portions énorme. On bouffe comme des porcs sous les visages écœurés des invités.
C'est l'heure du discours et Jungkook à encore une idée stupide.
Jungkook : Bouge pas de la et regarde moi. Le spectacle va commencer. *clin d'œil*
Je ne sais pas ce qu'il va faire mais je sens que je vais bien m'amuser moi. Il marche en titubant vers la scène et attrape un micro. Il fait mine d'être complètement bourré et se met à parler.
Jungkook : Voooottre attention s'il vous plaît !
Les gens se retourne vers la scène et regarde Jungkook un verre à la main parler dans le micro.
Jungkook : Déjà félicitation au vieux mariée !! Ba ouai vu votre gueule on peut pas dire jeune mariée.
Les invités chuchotent bruyamment choqué par les paroles de Jungkook.
Jungkook : Je m'appelle Jungkoooooook et je suis le copain de la fille de Mr Choooo.
Il me regarde et me fait un clin d'œil exagérer. Je rigole toute seule et applaudie.
Jungkook : Merciii aux invités d'avoir bouger leur énormes postérieures blindé de pognon ! Bienvenue au forum des hypocrites ! Vous êtes ici chez vous !
Les invités grognent en silence sûrement entrain d'insulter Jungkook de tout les noms.
Jungkook : Quant à Mr Cho ! Sérieusement c'est votre mariage et vous venez sapé comme ça ?! Mais c'est pas beaaaauu ! C'est quoi cette cravate acheter chez Lidl !
Mon père regarde sa cravate moche et croise les bras vexé.
Jungkook : Vous savez pour choisir les cravates mais vous savez pas choisir les femmes non pluuus ! C'est une femme ou une drag queen ce qui vous sert d'épouse ?! Eunjiiii t'es mochhheeeee !!
J'explose de rire ainsi que la plus part des invités, Eunji me toise du regard. Elle se tourne vers son mari lui ordonnant de faire descendre Jungkook de la scène. Mon père n'ose pas bouger trop choqué.
Jungkook : Pourquoi vous riez bande de bouseux ?! Vous aussi vous êtes à gerber ! Vous êtes tous degeulasse ici compris ! Tous sauf Cheryl bien sur.
Il me regarde et me lance un baiser avec la main. Je monte sur la chaise et l'attrape.
Jungkook : J'ai fini mon discours ! Profité bien de cette soirée les merdeux !
Il descend de la scène et je l'applaudis et siffle. Il arrive devant moi et m'attrape par la main pour sortir en courant. Arrivé dehors on se regarde et éclate de rire.
Moi : C'était mythique leur réaction !
Jungkook : Alors ça ta plus ?!
Moi : C'était trop drôle ! Tu devrais faire acteur parce que j'ai vraiment cru que t'était bourré. Merci pour ce petit spectacle.
Sérieusement ça me fait ultra plaisir qu'il est fait ça pour moi. Je lui fait un bisou sur la joue et pars vers la voiture. Il rougit et me suis.
On arrive à devant mon appart et je lui dis au revoir. Finalement le mariage c'est plutôt bien passé. Mon père va se souvenir longtemps du "plus beau jour de sa vie".
Je ricane et rentre dans mon appartement. Onew n'est toujours pas couché et est assis sur une chaise devant le bar. Il tremble et sue énormément. Il avale des médicaments et se tiens la tête.
Moi *cours vers lui* Onew ! Ca va ? T'es malade ?
Onew *sourit faiblement* : J'ai un peu de fièvre rien de grave.
Je le porte jusqu'à son lit et lui met une petite serviette sur le front. Je suis inquiète, je n'aime pas le voir comme ça. Il s'endort et je veille sur lui toute la nuit.
VOUS LISEZ
• LE JOURNAL DE CHERYL • fanfiction Jungkook TERMINÉE
FanficDerrière ce caractère insolant et provocateur ce cache un passé douloureux. Pourquoi à t'il fallut que ce soit cet abruti de Jungkook qui découvre ce que je cache depuis si ...