Onew s'est endormi sur le canapé, pour moi il est impossible de dormir. Comment pourrai-je fermer l'œil alors que un membre de ma famille va mourir.Ça recommence, encore et encore, ce cercle vicieux entre la vie et la mort. En fin de compte, la vie est la maladie, la mort est la guérison.
La vérité c'est que je n'ai pas mûrie depuis la mort de ma mère. Je suis resté immature, puérile, ignoble... Le sentiment d'éprouvé du dégoût pour soi-même est vraiment quelque chose d'affreux.
Je me dégoûte car j'en veux à Onew, il va mourir mais c'est moi qui me plains. Je lui en veux de me laisser seule, je lui en veux de ne m'avoir rien dit, je lui en veux de mourir...
Je prend mon manteau et mon journal puis sors de l'appartement. Je sors mon téléphone de ma poche et recherche un contact bien précis. J'ai besoin de lui et je sais qu'il me répondra peut importe l'heure.
Moi *au téléphone* : Allo.
??? : Cheryl ?!
Moi : Will j'ai besoin de toi...
Will : Je serai toujours là punchi, dis moi tout.
Je marque une pause, c'est pourtant simple à dire.
Moi : C'est Onew.
Will : Quoi Onew ?
Moi : Il va mourir...
Je n'entend plus aucun bruit sortant de mon téléphone. Will ne parle plus pendant de longues secondes.
Will : J-Je suis désolé Cheryl...
C'est pas comme si c'était de ça faute, d'ailleurs ça n'est la faute à personne.
Will : Je sais ce que t'a envie de faire mais je te l'interdis.
Il me connais par cœur, mais il ne pourra pas me dissuader.
Moi : Trop tard je suis déjà dehors.
Will : La dernière fois je t'ai retrouver dans un état pas possible ! Tu ne te souvenais même plus où tu étais !
Moi : Aujourd'hui ça sera 3 fois pire, je ne me souviendrai même plus de mon prénom... Bye.
Je raccroche malgré les menaces de Will, que peut il faire alors qu'il est en France ?
Maintenant je ne souhaite qu'une chose oublier. Et pour ça, quoi de mieux que de se bourrée la gueule jusqu'à tomber ivre mort.
Je rentre dans un grand bar et m'installe au comptoir. Ok, c'est parti.
•••
PDV EXTÉRIEUR :
Cheryl est arrivée à un point où il est impossible de compter le nombre de verre qu'elle a bu. Comparé à ses camarade de boisson, elle ne bois pour le plaisir. Les autres boivent pour sentir l'alcool dans leurs sang, avoir des hallucinations sortit tout droit d'un rêve, danser corps et âme, s'amuser.
Non, Cheryl ne cherche qu'une chose dans le poison qu'est l'alcool, le sommeil. Ce merveilleux trou noir qui vous fait oublier tout vos tracas. Elle prend les alcools les plus fort pour faire de son évanouissement à toute chose plus fort et plus intense.
Sa tête tourne tellement fort, son ventre lui fait tellement mal, mais elle continue. Elle commence à parler seule, discutant sûrement avec sa conscience. S'insultant de tout les noms, en continuant d'avaler verre après verre.
Elle demande à nouveau au barman de la resservir lorsque qu'un homme rentre dans le bar. Cette homme elle la rencontré une seule fois dans des circonstances plutôt exceptionnelles. Il l'avait aider à retrouver la maison de Yoongi lorsqu'elle c'était enfuit. Le garçon se précipite vers elle, affolé de la voir complètement soûle.
??? : Cheryl ?! Oh mon dieu tu va bien ?! C'est moi, Jooheon ! Tu te souviens de moi ?!
Sa voix résonne dans son crâne dans un écho infernal. Elle lève mollement la tête, la vue troubler par l'alcool et tente de lui répondre non sans mal.
Cheryl *begaye* : C-Casse toi ! Laisse moi !
Il la regarde surpris et tente de la résonner. Elle ne prend pas la peine de l'écouter et continue à enchaîné les verres.
Au bout d'un énième verre, elle s'écroule sur la table, baignant dans un mélange d'alcool et de vomi. Jooheon la regarde impuissant et tente de la soulever. Il l'emmène dans sa voiture, regrettant de ne pas l'avoir arrêté avant qu'elle ne tombe dans les pommes.
Il démarre la voiture et l'emmène rapidement à l'hôpital. Arrivé sur place, il la porte jusqu'à l'accueil pour qu'elle soit pris en charge par des médecins.
•••
PDV DE CHERYL :
J'entends des bruits autour de moi, des sons comme étouffés et qui résonnent. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, en faite je n'arrive pas à bouger tout court. Je sens que des gens s'affairent autour de moi mais il m'ai impossible de dire ce qu'ils font.
Au bout de longues minutes je réussie à entrouvrir les paupières. La lumière m'aveugle et je les refermes aussitôt. Je me sens mal, j'ai un mal de crâne phénoménal et j'ai la nausée.
Sans le vouloir je me rendors au milieu de toute cette agitation. Je replonge dans un profond sommeil qui m'éloigne de tout mes problèmes pour mon plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
• LE JOURNAL DE CHERYL • fanfiction Jungkook TERMINÉE
FanfictionDerrière ce caractère insolant et provocateur ce cache un passé douloureux. Pourquoi à t'il fallut que ce soit cet abruti de Jungkook qui découvre ce que je cache depuis si ...