J'ai passée la nuit à maudire mon "père" et sa charmante nouvelle "femme".Je me réveille et je me dirige vers la cuisine.
Moi *zombie* : Mangeeeeeeeeeerrrrr
Onew : Aish cette enfant, va te la laver et t'habiller, tu va encore être en retard.
J'englouti tout les gâteaux que j'avais dans les bras et parti me préparer. J'étais de très mauvaise humeur donc va pas falloir me faire chier aujourd'hui.
J'ai pas envie de prendre le bus, pour une fois je vais bouger mon cul et aller au lycée à pied. Je vissa mes écouteurs dans mes oreilles et mis du EXO trèèèès fort. CALL ME BABY ! CALL MY BABYYYY ! Cette musique est beaucoup trop bien.
Arrivé au lycée, je ne vois quasiment personne.
ATTEND ! STOOOOOP !! POUCE !
Me dis pas que........oh mon dieu c'est arrivé........je je...........je suis en avance ?!
Non la c'est pas possible ! Je dois m'éloigner viiiiiiteee. Du coup je partis en courant et en bousculant tout les autres élèves sur mon chemin.
Je suis arrivé dans un parc d'on je ne connaissais même pas l'existence. C'est vraiment beau ici. Il y a une petite pelouse bien verte ou l'on peux s'allonger au soleil. Ainsi que des bancs et de gros arbres. Je suis contente d'avoir trouvé ce petit parc. Je m'agrippe à un arbre et monte tranquillement. Je m'assois sur une large branche et contemple la vue qui s'offre à moi. Malgré les énormes bâtiments gris qui recouvre presque sa totalité, Séoul peut être magnifique par endroit. Je pense que j'irai explorée Séoul plus tard. Je suis sur que je peux trouver plein d'endroits sympa.
Je commence à être un peu en retard donc je décida de partir vers le lycée. Arrivée se fut la même routine depuis des mois. Je me fis engueuler par les surveillants et il m'envoie vers ma classe en criant à travers le couloir.
Je rentra en classe sans frappé et me dirigea vers ma place. En passant devant le prof j'ai vue qu'il n'était pas seul. Un garçon au cheveux blond plutôt pas mal était à côté de lui. Sûrement un nouveau. Je m'assois à ma place et regarde par la fenêtre. Le nouveau se présenta mais je n'écoutais pas un mot, je ne sais même pas son prénom. Bien sûr la seule place qui était libre était à côté de moi. Il s'installe à côté de moi et me regarde.
Gars : Salut ma belle, comment tu t'appelle ? Whoua ! T'es yeux sont magnifique ! *sourire de dragueur*
Moi *le regarde avec mépris* : Range ton "ma belle" dans ton cul et je suis pas d'humeur pour faire ami-ami.
Gars *insiste* : Je m'appelle Jackson ! Et toi ?
Je l'ignore complètement, il me gonfle avec ses phrases de mauvais dragueur.
Du coup je lui tourne le dos et m'étale sur la table. Attend je rêve ou il joue avec mes cheveux la !Moi : Touche encore à mes cheveux et je t'étouffe avec un chargeur IPhone !
Il rigola et lâcha la mèche qu'il avait dans la main pour se concentrer sur le cours.
Aish je l'aime pas lui, il me casse les noix de coco alors que je suis déjà de mauvaise humeur.J'ai passée la journée à faire la gueule et à ne pas parler. Mes amis s'inquiétaient pour moi, mais je leur est menti en disant que tout aller bien.
A la fin de la journée, Aria vient me voir en courant le sourire au lèvre.
Aria *joyeuse* : Cheryl ! Tu sais pas quoi ! demain soir Taehyung organise une énorme de fête ! Il y aura plein de monde ! Viens avec moi s'il te plaît ! *yeux de chien battue*.
Moi : Y'aura de l'alcool ?
Aria *perdu* : Euh oui je suppose pourquoi ?
Moi : Alors je viens.
J'ai pas spécialement envie d'aller à cette fête. J'ai envie de me lâcher et d'oublier tout mes problèmes. Quitte à me bourrer la gueule. Quand je suis soule je suis mille fois plus gamine et couillone que lorsque je suis sobre, si si c'est possible.
On est vendredi donc demain même si j'ai une cuite, je pourrai dormir. Aria et moi on se donne rendez vous demain pour aller acheter des robes. Je n'aime pas être en robe mais Aria m'a tellement soulé que j'ai fini par accepter.
Je rentre chez moi et découvre sur la table une enveloppe. Je l'ouvre et commence à lire se qu'elle contient.
~ ~ ~ ~ ~ Très cher/chère invités ~ ~ ~ ~ ~
Mr Cho a l'honneur de vous annoncez son mariage avec la ravissante Eunji. Je vous invite à célébrer cette événement heureux avec nous.
Je compte sur votre présence pour assister au plus beau jour de ma vie.Cordialement,
Mr Cho et sa futur épouse~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Je déchire l'enveloppe et la met à la poubelle. Je ne souhaite vraiment pas être témoins du "plus beau jour de sa vie".
J'ai l'impression qu'il n'a jamais été marié avec maman. Comme si elle n'avait jamais exister et qu'elle est juste le fruit de mon imagination.
VOUS LISEZ
• LE JOURNAL DE CHERYL • fanfiction Jungkook TERMINÉE
Fiksi PenggemarDerrière ce caractère insolant et provocateur ce cache un passé douloureux. Pourquoi à t'il fallut que ce soit cet abruti de Jungkook qui découvre ce que je cache depuis si ...