Chapitre 4

929 48 6
                                    


C'est calme....................trop calme.................pourquoi mon enfoiré de réveil gueule pas ?

Je me lève d'un coup, je me jette sur mon téléphone et regarde l'heure.

10h47....On est sensé commencer les cours à 8h30.... Je me lève rapidement et me vautre par terre. Je me relève et me prépare en moins de 10 min. Je cours vers la cuisine pour avaler quelque chose avant de partir.

STOOOOOOOOOOOPPPPPPP !!!

Je crois que j'ai oublié un truc.......rahh je me souviens pas.........c'est important en plus !

Aaahhhh ! Je sais ! Je cours vers la chambre d'ami et saute sur le lit. Je tombe sur une chose non-identifier qui apparement semble être un humain.

Moi : Aria bouge toi le cul on a déjà 2 heures de retard ! *tire sur la couette*

Aria : Meuuuuuuuhhhh *s'enroule dans la couette*

Moi : Bouge tes grosses fesses de veau la ! *met des coups de pied dans la couverture*

Aria : *marmonne dans l'oreiller* deeeeeegaaaageeeee.

Bon je suppose que j'arriverai pas à la faire bouger donc je me dirige vers la chambre et attrape mon micro de karaoké et mon enceinte Bluetooth. Je pars vers le sellier et attrape la serpillère. Je la colle sur ma tête et entra dans la chambre d'Aria.

Je mis "Fantastic baby" à fond. Je danse chante comme une autiste.

Moi : WOUAH FANTASTIC BABYYY !! OUUH OUHH !! I WANNA DANCE DANCE DANCE DANCE DANCE !!!!!

Aria *cri car la musique et très forte* : MAIS T'ES PAS BIEN TOI !!! ET POURQUOI TA UN SERPILLÈRE SUR LA TÊTE !?

Moi *cri* : BA PARCE QUE JE SUIS G DRAGON !! JAI LES CHEVEUX LONG ET FLUO !!! WIIIIIIII *danse sur le lit*

Elle se jeta sur moi et m'arracha l'enceinte des mains. Elle coupa la musique et partie s'habiller. Même pas drôle cette enfant...

On est arriver avec 3h30 de retard. Record battu. On c'est bien fais démonter par le principal. Après 30 min de leçon de moral, reproche et grand discours de la part de notre cher professeur de Coréen c'était enfin l'heure de mangé.

On croisa Luhan qui était avec une fille. Elle s'appelle Miiko, elle est japonaise et elle est vraiment gentille. Elle est plutôt timide mais au fur et à mesure du repas elle est devenue plus à l'aise.

On était tout les quatre dans le parc en train de discuter calmement. Enfin ca cetait pendant 5 secondes et demi puisque que Aria et moi on c'est lancé le défi de monter le plus haut possible dans un arbre. Je suis plutôt souple alors je n'ai eu aucun problème à me hisser vers les branches du haut. Pour Aria, c'est une autre histoire. Elle est aussi souple qu'un ballet à chiotte. Elle abandonna vite et moi je commença à descendre des hautes branches.

Pas mal d'élèves me regardé descendre. D'ailleurs je ne les ai même pas vu arriver...
J'était bientôt descendu quand j'aperçu Jungkook parmi les élèves qui me regardé. Il veut quoi encore lui... Je me concentré sur les dernières branches qu'on je senti un cailloux heurter ma tête. Putin ça fais mal ! Puis j'en senti un deuxième et un troisième. Ok la c'est trop je leva la tête pour voir qui me balancer c'est putin de cailloux ! Deviner qui c'est ? L'autre trou du cul de Jungkook !

Moi *cri* : Eh trou de balle ! Tu crois faire quoi avec t'es cailloux la !

Jungkook : Je tire sur un gros pigeon qui veux pas s'envoler... Il est tellement gros qu'il cache le soleil et moi j'aime le soleil.

• LE JOURNAL DE CHERYL • fanfiction Jungkook TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant