[KoreanSummer] #4

58 6 6
                                    

Salut tout le monde !

Hey everybody !

Encore désolé pour le retard ! Donc la dernière fois je vous ai raconté la fin de ma semaine à Seoul. Après ça je suis allée à Jeonju pour une semaine.

Sorry for being late ! So last time I told you about my week in Seoul. After that I went to Jeonju for one week.

SAMEDI/SATURDAY

La deuxième semaine je suis allée à Jeonju. Donc le samedi j'ai pris le bus à midi. Je suis arrivée à ma guesthouse à 4h30. Environ une heure après mon corres m'a rejoins et on a baladé ensemble dans le Hanok Village. Le Hanok Village de Jeonju est vraiment super ! Il y a pleins de boutiques qui louent des Hanboks pour l'heure où pour la journée donc il y a pleins de gens qui se baladant en Hanbok dans la rue ! En plus les Hanboks sont tous brodés et tout alors les filles ressemblent à des princesses c'est trop bien ! Mon corres et moi on a mangé ensemble et ensuite on s'est juste baladé et on a discuté.

On Second week I went to Jeonju. So on Saturday I took the bus at 12. I arrived at my guesthouse at 4:30. About one hour later, my penpal joined me and we had a walk around the Hanok Village together. The Hanok Village of Jeonju is really amazing ! There's a lot of shops that rent Hanbok for an hour or for the whole day so there's actually many people walking around in Hanbok ! Plus the girls in Hanbok they really look like princess I liked it !
Penpal and I went to have diner together and just walked and talked together.






Let's talk about Korea~ [ENG/FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant