Holà ! Desolé pour le retard !!
Voici (enfin) ce que vous voulez savoir : Que pensent les coréens des étrangères en termes de relation ? Comment ça se passe ?Hey ~ Sorry for posting late !!
Here is (finally) what you want to know : what koreans think about foreign girls talking about dating relationship ? How is it going ?Tout d'abord sur le plan physique ça dépends malheureusement encore beaucoup de votre couleur de peau et de votre morphologie.
First of all, talking about physical things it unfortunatly still depens a lot of the color of your skin and the shapes of your body.
Pour la plupart, il vous faudra correspondre aux critères de beauté à savoir plutôt mince et longiligne, la peau claire et plutôt de petite taille.
Cela dit, comme évoqué précédemment ce modèle à tendance à changer, les hommes apprécient de plus en plus la peau colorée (particulièrement les métis j'ai l'impression) et les femmes avec quelques formes.For most of them you'll have to fit the beauty standards wich means quite slim with light skin and quite small.
However, as I said before, this starts to change, men love more and more colored skin (specially tan as metis I think) and curvy women.Je ne vais pas vous mentir : si vous êtes très ronde c'est plus compliqué et si vous avez la peau très foncé aussi. Je vous rapelle cela dit que ce ne sont que généralité et il a y a forcément des coréens qui ne sont pas de cet avis !
I'm not gonna lie : if you're very very curvy or if you have really dark skin it might be more difficult.
However I remind you that I talk about koreans in general but there's always exceptions !Enfin pour la taille si vous êtes grande comme moi (je fais 1m75) ça va être un peu dur aussi pour la simple et bonne raison que vous risquez de rencontrer pas mal d'hommes plus petits. Mais la encore ce n'est que généralité il y a aussi beaucoup de coréen grands je dis juste que vous retrouver face à un homme plus petit vous arrivera plus souvent qu'en Europe. Bizarrement je n'ai pas l'impression que cela les gêne tant que ça.
Finally if you are tall like me (I'm 1m75) it might be a bit difficult too cuz you'll meet many men taller then you. Once again it's in general, many will still be taller but what I say is that you'll more often meet salle guys than in Europe. As strange as it can be, I don't feel like they're really unconfortable with that.
Par exemple moi, dans mon lot d'amis coréens je dois connaître environ 3-4 hommes plus petits que moi dont deux d'entre eux ne ce sont pas gênés pour flirter quand même. Donc tout dépends de votre ouverture d'esprit à vous :)
For example, in my groups of friends, I might know 3 or 4 men smaller than me but 2 of them still flirted with me. So it all depens of if your open minded or not :)
Globalement les gens qui seront le plus intéressés par votre culture seront plutôt ouvert d'esprit. J'ai déjà flirté avec un coréen plus jeune que moi et il était même pas majeur, à contrario j'ai aussi flirté avec un homme de 10 ans de plus que moi ! Donc on trouve de tout, pas de soucis à vous faire, vous trouverez forcément celui qui vous correspond !
In general, people that will be the most interested by your culture will be the most open minded. I flirted with a younger guy that wasn't even legal but I also flirted with a guy that was 10 years older than me !
So you'll always find the type you like !Pour ce qui est de la mentalité, il y a évidemment une différence monumentale entre cultures qui peut être un problème. Personnellement la seule relation que j'ai eu avec un coréen n'a pas duré assez longtemps pour qu'on puisse se rendre compte vraiment. Bien sûr on a eu nos différences mais c'était sur des petites choses sans importances, je pense que lors d'une relation longue et sérieuse la différence peut être un réel obstacle. Je pense que cela peut être moins important si le coréen à l'habitude de voyager etc...
VOUS LISEZ
Let's talk about Korea~ [ENG/FR]
FanfictionJuste un espace pour vous parler de ce que j'ai appris de la culture coréenne La couv' est de moi ----- Just a space to tell you about what I learned about korean culture Cover is mine