Back Home

28 2 0
                                    

Salut tout le monde ! 

Hi everyone !

Me voilà de retour à Séoul depuis quelques jours. 

I'm back in Seoul since a few days.

Contrairement à ce que j'ai tenté de faire l'été dernier, je ne vais pas vous faire de compte rendu détaillé de mes journées parce que j'ai la flemme de tout écrire. Aussi, je publie juste ce message pour vous dire que, pour ceux qui souhaitent me suivre un peu plus au jour le jour et avoir plus de détails sur ce que je fais de mes journées ect, c'est possible mais ce ne sera pas sur Wattpad. Je vous invite donc à aller voir mon blog : il est en français et c'est un blog créé initialement pour que ma famille et mes amis puissent avoir de me nouvelles. Vous y trouverez également tous les articles de mon premier voyage de 6 mois, il y a 4 ans. 

Unlike I tried to do last summer, I'm not gonna make any 'blogging' about what I do everyday because it takes too much time. So I'm just publishing a message to say that, if you want to know a bit more about ma daily life it is possible but not on Wattpad. I write a blog for my family but unfortunatly it is in French. However, you can add me on Instagram where posts and stories will tell you a lot about how's daily life in Seoul.

Vous pouvez aussi m'ajouter sur insta où mes posts et stories vous en apprendront surement beaucoup sur la vie que je mène ici. Enfin pour les autres, je vais continuer à publier ici mais, comme au début, plutôt des articles sur des sujets précis et non pas des détails sur ma vie privée. 

I'll keep on writing here but more about specific subject to discuss rather than my own private life.

Voilà, je l'ai déjà dit mais je le rappelle, vos commentaires sont les bienvenus, vos suggestions sur les thèmes abordés aussi et enfin, n'hésitez pas à me contacter personellement si vous en avez besoin / envie :)

I already said it but you can comment any time, suggest a specific subject you want me to talk about and, of course, you can contact me personnally about anything :)

Des bises et à bientôt !!

Kisses and see ya !

Blog : http://le-blog-de-margot.over-blog.fr/

Insta : margotbabybouille



Let's talk about Korea~ [ENG/FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant