Sorry ㅠㅠ

27 3 0
                                    


Salut tout le monde ! 

Hi everyone !

J'ai récemment reçu quelques commentaires positifs sur ce livre et j'ai réalisé qu'il y avait peut être plus de gens qui le lisaient que ce que je pensais .... Tout d'abord je tiens à m'excuser de n'avoir jamais terminé de vous raconter mon voyage de l'été dernier. J'ai été très prise à la rentrée et je n'ai pas pris le temps de terminer. Aussi, c'est très rare que je reçoive des commentaires ou même des votes alors pour être honnête je pensais qu'il y avait pas grand monde qui lisait ce livre et comme chaque chapitre me prends énormément de temps ça m'a un peu démotivée ...

Recently, I received a few positive comment on this book that actually made me realize there might be more people than I thought reading this book ... First of all, I'd like to apologize for never ending the articles about my last trip to Korea, last summer. I was very busy when I started school again so I couldn't finish it. Also, Ibarely have any comments or votes on this book so to be honest, I though not many people liked it and, as every chapter takes me a very long time, I kinda lost my motivation to write...

Cependant, comme je l'ai dit il semblerait qu'en fait ce livre intéresse plus de gens que je ne le pensait. Donc j'ai décidé de reprendre, d'autant que je retourne en Corée pour la troisième fois, au mois de Septembre. Je pars en échange pour un semestre donc j'aurais le temps d partager pleins de choses avec vous. Je ne vous promet pas un compte rendu complet au jour le jour, mais juste quelques articles de temps en temps, comme j'avais l'habitude de la faire au début. 

However, as I said, it seems there's more people than I though reading this so I decided to restart. Moreover, I'm going back to Korea for the 3rd time this September. I'm going for uni exchange for the whole semester so I'll have time to talk to you about it. I'm not gonna make an article a day but just from time to time, as I used to do at the beginning.

Voilà, je suis encore loin du départ et pour l'instant je suis juste en galère avec mon visa, mon billet et mon logement mais je reviens vite vous tenir au courant ! Bisous ~

I'm still far from departure and for the moment I'm just struggling with visa, plane tickets and housing but I'll be back soon to tell you more ! Kisses ~

Let's talk about Korea~ [ENG/FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant