Chapitre 1.

24 1 0
                                    

BIP ! BIP ! BIP !

- Bienvenus chers auditeurs ! Il est 7h et vous vous réveillez sur SputnikFM. Nous commencerons avec une actualité riche en évènements inattendus ! Pas vrai Nikolaj ?

- Hé oui vous avez raison Johanna ! Tout d'abord, je vais commencer par la déclaration du secrétaire des Nations unies qui fait son rapport sur l'enquête menée depuis six mois après le supposé attentat du siège de l'ONU. Selon les conclusions de l'enquête, il s'agirait d'un attentat kamikaze raté de l'État Islamique même si celui-ci ne l'a toujours pas revendiqué.

Ensuite, un petit point météo avec la confirmation de l'accélération du réchauffement climatique dans un compte rendu de l'Agence de Protection de l'Environnement. Celle-ci aurait également confirmé une brusque montée de la température des océans, qui, je vous le rappelle, est à l'origine du premier cyclone de catégorie 8 sur l'échelle de Saphyr-simpson jamais enregistré, le cyclone Grégory.

Je me permets de vous rappeler que la Chine et les États-Unis, sous l'impulsion des climato-sceptiques et de Donald Trump, refusent toujours de mettre en pratique les closes de la COP 21.

Du côté de l'inattendu, il y a aussi la brusque accélération de l'activité volcanique, les spécialistes rapportent qu'il n'y a jamais eu autant de volcans en activité de mémoire d'Homme.

- Et en politique alors ?

- Hé bien après la sortie de la France, de l'Autriche et de L'Italie de l'Europe, c'est au tour de l'Espagne d'en sortir.

Hors de l'Europe, on nous rapporte que l'État Islamique contrôle dorénavant totalement la Syrie, l'Irak, Israël, le Liban, toute la péninsule Persique et la moitié de la Turquie. Du côté de l'Asie, on nous rapporte la proclamation, sous le régime communiste, de la « Grande Corée » qui regroupe la Chine, la Corée du Sud et du Nord, Taïwan et le Japon.

J'éteignais le réveil encore lassé d'entendre toutes ces horribles nouvelles. Je n'ai pas envie de me lever pour aller au Lycée. A quoi bon ? Je n'ai pas foi en l'avenir.

- Alexandre ! Tu vas être en retard ! Dit ma mère.

- Je suis malade. Lui répondis-je en faisant semblant d'être malade.

- Ho... Tu veux que j'appelle le médecin ? Me demande ma mère.

- Non maman, ce doit être à cause de la pollution, tu sais que ça passera, on a l'habitude...

- Bien, alors reposes-toi. Je dois y aller. J'appellerai ton lycée pour leur dire que tu ne pourras pas y aller aujourd'hui.

- Merci maman, t'es vraiment la meilleure.

PDV de Nathan

- Il faut absolument que ce soit lui.

- J'ai foi en vous, père.

- Il est sans aucune importance.

- Il lui faudra un soutien.

- J'ai foi en vous, père.

- Que faisons-nous du dernier élu ?

J'ouvrais les yeux après avoir encore fait ce rêve étrange où je suis dans le noir. J'entends différentes voix dont la mienne et celle de Cléia.

Je me tourne dans mon lit, et encore une fois je suis surpris par la violence du faux espoir que je me fais tous les jours depuis six mois : Lucas n'est toujours pas réveillé.

Pourtant, nous avons le plus puissant de tous les sorciers avec nous. Mais malgré cela nous sommes obligés de nous terrer au Paradis. Tout ça parce qu'une bande de mages noirs s'amuse à semer le trouble sur Terre. Les Anges envoyés là-bas rapportent que le monde est sur le point de sombrer dans une troisième et dernière guerre mondiale. Quinto nous a dit qu'il avait un plan, qu'il faisait tout pour arranger la situation, mais je crois qu'au fond, il ne sait pas plus que moi comment mettre un terme à cette situation. Peut-être n'a-t-il pas autant de pouvoir que nous l'espérions. Pour ce qui est des Ténèbres, nous n'avons pas eu de nouvelles à proprement parler, mais leur présence se fait ressentir. Les guerres, le réchauffement climatique, et même les dysfonctionnements de la magie sous toutes ses formes en sont les symptômes.

Je ne sais pas si tout cela pourra durer bien longtemps.

Je me lève pour prendre une douche et encore une fois je suis frappé par ce que je vois dans le miroir. Ma mère a plus que raison quand elle dit que j'ai maigri - j'ai remarqué que l'exposition au soleil soulageaitma faim... Mais ce n'est pas tout, je me rends peu à peu compte qu'il n'y a pas que physiquement que je ne vais plus très bien... Lucas était mon soutien, et maintenant, plus que jamais, j'ai besoin de lui.

Je ne sais pas si tout cela pourra durer bien longtemps.

Heureusement, j'ai réussi à faire venir mes parents ainsi que mon oncle au Paradis. Lucifer a accepté immédiatement quand je le lui ai demandé. Lui comme moi savons que le Paradis est l'endroit le plus sur en ce moment et que je ne supporterai pas de perdre une seule personne de plus à laquelle je tiens.

PDV Externe

Les silhouettes encapuchonnées se tenaient en cercle autour d'un pentagramme inversé tracé dans la terre.

- Mes amis ! Il est temps de réveiller notre déesse les Ténèbres !

Nous nous sommes trop longtemps cachés ! Notre déesse nous délivrera des chaines que ces soi-disant « gentils », au service d'un prétendu Dieu qui nous a abandonné, veulent nous mettre aux poignets ! Notre règne s'étendra bientôt plus loin que la Cité Interdite !

Les silhouettes levèrent alors les mains et dirent :

Nahn easzim eubayd seuba wahakadhana
Nahn nashad alquwwat min alzalam
Hum aintafa'at alddaw' wal'amal

Pendant qu'ils récitaient la formule on pouvait voir leurs veines sur leurs mains, leurs cous et leurs visages se teinter de noir, tandis qu'une force sombre pesait de plus en plus dans l'atmosphère.

Alors, le sorcier qui avait déjà parlé, s'avança au centre du cercle et dit :

- O Ténèbres, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite, sur la Terre comme ciel.

- Amen ! Dirent les autres sorciers.

Aussitôt, toutes les silhouettes s'enflammèrent d'un seul coup pendant quelques secondes.

L'instant d'après, au milieu du pentagramme se trouvait une femme aux yeux complètement noirs et aux cheveux plus sombres que la nuit.

- Je veux passer un marché. Dit le sombre sorcier.

Ma vie après ma mort. Tome3 : Le Dernier Élu Et Le Médaillon D'argent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant