Chapitre 5.

11 1 0
                                    

PDV de Nathan

- Que se passe-t-il ? Hurlais-je pour couvrir les hurlements en m'adressant à Lucifer.

- Le mage noir, il s'attaque à la foule !

- Mais pourquoi fait-il cela ?!

- Pour l'instant je n'en ai aucune idée ! Mais il nous le faut vivant ! Lui seul connaît les faiblesses des Ténèbres ! Me répondit l'Archange.

Nous remontions alors la marée humaine à contre-sens.

En à peine quelques instants, Quinto fut frôlé par une vague de magie noire et nous nous sommes retrouvés en face de notre ennemi.

- Ah ! Enfin ! Vous en avez mis du temps ! Nous dit-il une fois qu'il nous aperçoit.

J'ai failli penser que vous laisseriez mourir tous ces gens. Ricana-t-il.

- C'est fini Ademoth. Lui répondit Quinto.

- Comment as-tu su mon nom ?

- Je peux tout savoir de toi. Je sais que les Ténèbres se servent de toi. Arrête ces massacres et repars avec nous. Ta rédition jouera en ta faveur.

- Parce-que vous croyez vraiment que je vais vous croire ?! Hurla-t-il en nous lançant par surprise un sort de magie que je fus le seul à ne pas pouvoir éviter.

Immédiatement, je perdis le contrôle de mes jambes alors que chaque atome de mon corps me faisait souffrir le martyre.

Quinto vint à mon secours tandis que Lucifer s'engageait dans un violent combat dont chaque protagoniste était à égalité.

Profitant d'une légère inattention du mage noir, Lucifer l'attrapa par le cou.

- C'est fini pour toi Ademoth.

Au début effrayé, l'expression du sorcier changea radicalement pour prendre un air victorieux alors qu'une fumée noirâtre se formait autour de son corps, signe que les Ténèbres étaient en train de le rappeler.

- Au contraire ! Je crois que c'est fini pour toi Lucifer !

No solutam me.

- Non ! Ne fais pas ça ! Hurla Quinto alors que les deux hommes disparaissaient dans la fumée.

PDV Externe

- Qu'est-ce que tu as ramené ? J'ai senti quelque chose que me résistait.

- J'ai un petit cadeau pour toi ma reine. L'Archange Lucifer en personne ! Je me suis dis que cela vous ferait plaisir...

- Et tu as eu raison !

Soudain la femme parut sentir quelque chose.

- Je sens les Humains s'entre déchirer depuis ton attaque. Tu as réussi ta mission mon fidèle serviteur, je te laisse donc faire ressortir ses plus mauvais côtés à notre nouvel invité...

- Merci ma reine ! Vous ne serez pas déçu !

PDV de Nathan

- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu aimes tant cette chanson. Dis-je à ma mère.

- Est-ce que je te demande pourquoi on offre des cadeaux pour noël ? Non ! Je pense que chacun devrait avoir sa propre tradition, pour certains ce sont les cadeaux à noël, pour d'autres ce sont les œufs de pâques, et pour moi c'est vous torturer avec Magic Works ! Me répondit-elle avec un grand sourire.

- Seigneur j'espère que nous allons réussir à ramener Lucas pour qu'il m'aide à supporter ça...

Je m'apprêtais à souffler une nouvelle fois quand Quinto entra dans la salle du trône en fronçant les sourcils en entendant les premières notes de la chanson d'Harry Potter.

Ma vie après ma mort. Tome3 : Le Dernier Élu Et Le Médaillon D'argent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant