Chapitre 2.

10 0 0
                                    

PDV Externe

- Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs ! Vous êtes rassemblez en ce jour afin que je... Que nous puissions avoir ce pourquoi nous nous battons depuis la nuit des temps et ce pourquoi vous comme moi avons été rejeté de notre monde : le reigne des forces des Ténèbres sur la création ! Hurla le sorciers au milieu de ce qui fut il y'a longtemps la salle du grands conseil sorcier.

- Comment ? Avez-vous trouvé quelque chose, une force ou un être capable de réveiller les Ténèbres ?

- J'ai mieux que cela ! j'ai les Ténèbres en personne !

- C'est impossible ! Une fois liberer, elles n'étaient pas assez fortes pour résister à la vue des porteurs de lumière ! Le grand conseil l'a sauvé en la dissolvant dans la magie ! Vous et moi savons que la seule façons de la ramener c'est par un sacrifice noir !

Le visage du sorcier se décomposa quand il vit le petit sourire en coin de l'homme qui se tenait en face de lui.

- Vous ne devinerez jamais dans quelles mesure l'espoir peut-être le plus puissant des moteurs, capable de faire faire les chose les plus folles au gens les plus sensé et les plus dangereuses au moins courageux.

Il a suffit que je leur promettent une vie de richesse qui ne connaitrait pas de fin pour qu'ils se sacrifient...

- Vous avez réussi ? Vous êtes un héro parmi les Nécromentiens !

Où sont-elles ?

- Elle avait des choses à faire. Où en êtes-vous dans la recherche des mages blancs ?

- C'est confidentiel. En dehors du conseil, il n'y a que les Ténèbres qui ait accès à ces informations. Lui répondit la vieille femme atteinte par une misterieuse maladie causée par une pratique plus qu'intensive de la magie sacrificielle, elle commençait à prendre les attributs des inoçents animaux et humains qu'elle sacrifiait depuis des siècles.

- Voyez-vous, j'ai conclu un marché avec les Ténèbres. En échanges d'un service, elle m'a révélé la façon la plus éfficace de devenir plus puissant des nécromentiens... dit le mage noir en s'avonçant de façon menassante vers la vielle sorciere.

- Qu'avez-vous à faire ? Lui demanda-t-elle sentant la menace peser sur elle.

- Je devais semer le trouble sur Terre afin de préparer son retour...

- Mais ce n'est pas vous qui avez fait cela ! C'est l'enssemble des mages noirs ! Lui dit un autre sorcier.

- Ce qu'elle ne sait pas ne peut pas me faire de mal... Quoi qu'il en soit, j'ai acquis la capacité de voler les pouvoirs des sorciers afin de les ajouter aux miens.

A la fin de sa phrase le sorcier leva les mains en fermant les yeux.

- Qu'est-ce que vous faite ? Lui hurla la vieille sorcière.

- Je vous tue.

Et il hurlèrent tous de douleurs alors qu'un étrange voile noir sortait de leurs corps pour entrer dans celui du voleur. Quand les sorciers s'écroulèrent sans pouvoirs et donc sans vie,il se tourna alors vers la vieille sorcière qu'il avait épargné.

- Je vais te reposer une derniere fois la question : où en êtes-vous dans la recherche des mages blancs ? Lui demanda-t-il en chuchotant dans son oreill en la tenant par le cou.

- Il se sont retranché sous une piramide asthèque mais on a réussi à détécter un couloir de transports magique vers Paris, il se termine sous la tout Eiffel.

- Et bah voilà ! Tu vois que ça n'était pas si compliqué !

Il prit alors une grande réspiration tandis que les pouvoirs de la sorcière noir s'échapaient de son corps.

Ma vie après ma mort. Tome3 : Le Dernier Élu Et Le Médaillon D'argent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant