PDV Externe
-Mon fils. Dit l’ancien Aleksandre à Quinto.
-Ne m’appelle pas comme ça !
Il prit un air atristé mais n’inssista pas.
-Tu es plus puissant maintenant.
-Surement pas grâce à toi.
-Que veux-tu dire ?
-Je sais tout. Je sais que le simple fait qu’il existe quelqu’un de plus puissant que vous, vous a fait perdre la tête, à tel point que vous n’avez pas hésité à me faire croire pendant toute mon éxistence que je n’étais pas aussi puissant que je l’étais réellement.
-Je ne sais quoi te dire. Mon fils, s’il te…
-Je vous ait dis de ne pas m’appeler comme ça ! Le coupa Quinto, les yeux brillant d’une lueur étrange.
-Je suis désolé.
-Désolé ! Vous êtes désolé ?! Si vous n’aviez pas fais ça, j’aurai été capable d’empêcher la mort de Lucifer !
Quinto pris une grande inspiration et s’en alla sans laisser son interlocuteur lui répondre.
PDV Externe
-C’est impossible ! Ils ne peuvent pas avoir fait ça ! s’écria les Ténèbres.
-Maitresse ! Peut-être est-ce juste une impression ? lui dit Ademoth.
-Pour qui me prend-tu ? Nous sommes liés lui et moi, et il est bel et bien de retour ! craha-t-elle.
Où en es-tu avec le sortilège censé me permettre d’acquerir chaque parcelle de Ténèbres se trouvant dans cette création ?-Il est presque prêt maitresse. Créer un sortilège n’est pas une chance donnée au commun des sorciers…
-Depêche toi, où je trouverai un autre mage noir véritablement digne de me servir et je te ferai regretter ta lenteur.
-Bien maitresse.
PDV de Nathan
Je me réveillais avec un mal de tête atroce, mais avec une étrange sensation de bien-être, comme si je venais d’avoir un bon repas.
-C’est normal, j’ai innitialement conçue les anges pour qu’ils se nourissent de l’énergie que je libère.
j’ouvrais alors les yeux et tombais sur Aleksandre, le regards riant, et assis sur le trône du Paradis, illuminant plus que jamais la salle.
-Vous… Vous êtes Dieu ?
Demandais-je sans savoir comment me comporter.
-C’est exacte, mon fils.
-Wow. Je… Je…
Le gémissement de lucas en train de se réveiller me coupa dans mon élant.
-Nathan ? Que s’est-il passé ? Les Ténèbres ont réussi à passer au travers des défences de Quinto ?
Il posa alors le regard sur le jeune homme assis sur le trône et resta bouche bée.
-Je suis désolé. Le paradis a réagi assez violement à ma reprise de contrôle. Il a activé d’anciennes magies, notament de defences.
Allez vous reposez maintenant. Le pire est encore à venir.
PDV Externe
-J’ai réussi maitresse. Le sortilège est prêt. Dit la mage noir, s’avançant la tête baissée.
-Bien, très bien. Mon fidèle serviteur, tu viens de donner un sens à ta misérable vie…
-Merci maitresse…
-En parlant de vie, je suis sure qu’il y’en a un qui trépigne d’impatience de retrouver la sienne…
Rejoint-moi dans le cercle... Dit-elle avec un sourire sournois.
Alors les deux sombres personnages se volatilisèrent dans un tourbillon de poussière.-Maitresse, quel est cette endroit ?
-Vois-tu cette pierre contient le seul moyen d’obtenir deux puissants Archanges près à servir ma cause.
-A ma connaissance seul Michel et Nathan sont encore en vie. Comment comptez-vous faire pour que Nathan soit à votre service ?
-C’est pour ça qu’il te faut quelqu’un à qui obeïre sombre idiot, je peux rescuciter Gabriel grâce à l’essence Angélique de Michel.
-Oui maitresse.
-Maintenant lance le sortiège.
Le sorcier fit alors trois pas en arrière et regarda la déesse droit dans les yeux.
Prin putere magic negru si întuneric
Ca oricine umbra si intunericul fie a ta
Prin putere magic negru si intuneric
Ca oricine umbra si intunericul fie a ta.L’atmosphère devint alors sombre dans le purgatoire, comme si le soleil venait de passer derrière une montagne. L’herbe aux pieds de la déesse devint alors noire et perdie rapidement toute trace de vie. Le sorcier quant à lui s’écroula de fatigue mais encore en vie.
-Je sens déjà ma force grandire ! s’exclama la femme. Il est temps de voir si je suis réellement puissante !
Elle posa alors la main sur le rôcher mais celui-ci résista, le sortilège de protéction se rendant compte de la menace que représentaient les Ténèbres.
-J’aurai du m’y attendre…
Elle esquissa un sourire, pris une grande inspiration, et quand elle souffla sur le rocher, celui fut parcouru de multiples fissure. Quelques instants après, elle disparue dans le rocher.
VOUS LISEZ
Ma vie après ma mort. Tome3 : Le Dernier Élu Et Le Médaillon D'argent.
ParanormalLes Ténèbres n'ont toujours pas fait parler d'elles, 6 mois après leurs libération. Le monde sombre dans le chaos. Lucas n'est toujours pas réveillé. Notre seule chance est de libérer Dieu, mais encore faudrait-il savoir où il se trouve. Et qui peu...