manje ukuthi umzimba wakho futhi ingqondo yakho
kukhona eyodwa kuphela
ukuthi imilingo yakho
ujoyine wakhe
Le galet se transforma en fumée d'orée dès le début de la formule, une fumée qui se dirigea immédiatement dans la bouche de Lucas qui paraissait si paisible, coincé dans ce sommeil forcé.
Une fois le sortilège terminé, Quinto leva les yeux vers moi :
- C'est maintenant que tout va se jouer, je vais avoir besoin que tu sortes de la pièce.
A ma mine déconfite il enchaina :
- Je sais que c'est beaucoup te demander et que tu aurais voulu être présent à son réveil mais ce sortilège repose sur une magie que je sais être très instable même si je ne l'ai jamais pratiqué. Du fait de l'instabilité de ce genre de magie, je dois éloigner toutes les sources de déséquilibre magique et un Archange aussi puissant que toi en est une grande. Je suis sur que tu comprends et je te promets que si tout fonctionne comme prévu, tu seras le premier au courant.
- Je suppose que je dois m'en remettre à vous... Dis-je déçu...
Jésus organise une fête pour son anniversaire dans la salle du trône, vous me trouverez là-bas, je ne supporterai pas d'attendre de savoir si l'amour de ma vie va définitivement mourir devant ces portes en bois.
- Bien. Je te préviendrai.
..................................................................................................................................................................................
- Merci à tous d'être venu pour fêter mes 1984 ans ! Hurla Jésus du haut de l'estrade.
Je sais qu'il est étrange d'organiser une fête dans des circonstances aussi sombres que celles que nous vivons aujourd'hui... Mais vous comme moi avons besoin de faire une pause, de nous changer les idées, de voir les gens que nous aimons, de vivre et pas seulement de survivre avant une fin du monde plus aussi hypothétique que ça.
Alors comme cadeau d'anniversaire, je ne vous demanderai qu'une seule et unique chose : vivez !
Maintenant, place aux slows !
Je cru à un complot quand les premières notes de Magic Works retentirent.
Voir tous ces couples se former me fendit le cœur, je ne pouvais pas danser avec l'amour de ma vie parce-que Michel avait perdu le sien. On aurait presque dit que j'avais juste un mauvais karma pour avoir tué Raphael...
Quand je vis que même Lilith dansait avec un ange soldat d'après son tatouage d'épées entrecroisées, je décidai qu'il était temps pour moi d'aller attendre le retour plus que proche, je l'espérais de Lucas.
Au détour d'un couloir, je croisai Quinto avec un air plus que las...
- Quinto ? Lucas est revenu ? Pourquoi n'est-il pas avec toi ? Il est avec les guérisseurs ? Lui demandais-je aussitôt.
- Je suis désolé Nathan. Je ne sais pas ce qui s'est passé... J'ai senti que le sortilège fonctionnait mais il n'a pas ouvert les yeux...
Mon monde venait de s'écrouler, aucun mot ne pu sortir de ma bouche. Je ne sais pas comment mais je réussis à me diriger dans ma chambre, prendre le lecteur de musique et me téléporter sur la plage chez mon oncle.
Aucun nuage ne venait cacher la pleine lune qui brillait si fort que je voyais très bien le château en haut de la colline.
Une larme coula le long de ma joue alors que j'allumais la musique qui commença évidement par la dernière chanson jouée, Magic Works.
Je m'asseyais alors face à la mer et la pleine lune alors que je laissais libre-cours à mes sanglots.
Soudain je me levais et hurlais :
- Ramenez-le-moi ! Je vous en supplie ! Je sais que vous m'entendez !
Mais la seule réponse que je reçus fut le bruit des légères vagues s'écrasant contre le sable...
Je continuais à pleurer quelques instants quand j'entendis un craquement de brindilles. Me retournant immédiatement je me rendis compte que trois faucheuses rebelles voulaient ma peau et que je ne serai pas de taille à en neutraliser trois.
- Je suppose que c'est la fin ? Dis-je tout en connaissant déjà la réponse.
- Tu n'auras jamais dû t'aventurer hors de la protection du paradis. Maintenant tu vas tout perdre. Me dit la faucheuse du milieu.
- Il y a quelque chose que vous n'avez pas compris, je n'ai plus rien à perdre. Je répondis en leur lançant des boules de feu gris.
Dans le feu l'action je ne remarquai pas tout de suite que de plus en plus de faucheuses se joignaient au combat contre moi.
Quand je fus complètement encerclé je me décidai à m'arrêter, prêt à rejoindre Lucas.
Les faucheuses n'eurent pas le temps de faire un pas dans ma direction qu'une masse aveuglante se formait devant moi.
Quand je rouvris les yeux, je pus constater que le sortilège de Quinto n'avait pas fonctionné exactement comme prévu, Lucas avait simplement pris plus de temps que prévu à revenir et qu'il était juste devant moi, en train de me sauver des griffes de deux dizaines de faucheuses.
Quand les faucheuses furent toutes soit tuées, sois parties Lucas se tourna vers moi mais le choc me paralysait toujours...
- Lucas c'est toi ? Dis-je en essayant de ne pas me faire de faux espoirs.
- Bien sûr que c'est moi ! Me dit-il en se dirigeant vers moi pour me prendre dans ses bras.
Je pouvais enfin sentir son odeur, ses bras rassurant autour de moi, cette peau si douce que j'aimais tant. J'avais fini par perdre tout espoir et Lucas était enfin revenu, l'amour de ma vie, mon âme sœur m'était enfin rendue et je ne le laisserai pas s'en aller comme ça.
- Tu m'as tellement manqué ! Lui dis-je la voix saccadée à cause des sanglots de joie.
- Je n'ai pas senti le temps passer, je me rappelle m'être endormi au siège de l'ONU et je me réveille face à ces faucheuses qui essayaient de te tuer.
- Pourquoi te réveilles-tu ici et pas au Paradis ?
- Je ne sais pas et je ne pense pas que nous puissions le savoir de sitôt, alors rentrons à la maison s'il te plait...
Je nous téléportais alors directement dans ma chambre, étant devenu le roi par intérim du Paradis depuis l'enlèvement de Lucifer, je n'avais pas besoin de passer par la porte du royaume des cieux.
Nous nous installions dans mon lit tous les deux épuisé par cette horrible journée, et nous nous endormions bercé par les dernières paroles de la chanson préférée de ma mère...
And don't believe that magic can die
No, no, no this magic can die
So dance,
Your final dance,
'cause this is,
Your final... Chance...
VOUS LISEZ
Ma vie après ma mort. Tome3 : Le Dernier Élu Et Le Médaillon D'argent.
ParanormalLes Ténèbres n'ont toujours pas fait parler d'elles, 6 mois après leurs libération. Le monde sombre dans le chaos. Lucas n'est toujours pas réveillé. Notre seule chance est de libérer Dieu, mais encore faudrait-il savoir où il se trouve. Et qui peu...