PDV des Ténèbres
Alors c'est à ça que ressemble la
« prison la plus inviolable qui soit » ? Les sorciers et leur magie... Pitoyable...- Qui va là ?! hurla le fossile.
- Raphaël te manque-t-il ? Demandais-je dans le but de centrer les restes d'attention encore présents en lui.
- Raphaël ? Il est mort il y'a déjà 1000 ans. Je trouverai le moyen de me venger...
- Maitresse cette prison accélère le temps à l'intérieur... Nous devrions nous dépêcher... Dit le misérable insecte à côté de moi.
Je pris alors les épaules des deux déchets et nous sortis de cette endroit infecte.
PDV de Nathan
- Alors ? Tu es prêt à montrer à tes
« chères créations » à quel point leurs père est la pire ordure que le monde ai jamais connu ? S'énerva soudainement Quinto alors qu'un silence pesant planait depuis cinq longues minutes.Je regardais Lucas dans l'espoir de trouver des réponses mais il semblait tout aussi perdue que nous ne l'étions Lilith, Céléria et moi.
« Dieu »ne répondit pas tout de suite. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le seigneur était perdu dans ses pensées. El la maxime qui dit que les « voies du seigneur sont impénétrables » ne m'avait jamais semblé aussi pleine de sens.
Il prit une grande respiration et regarda Quinto droit dans les yeux.
- Je suppose que c'est la seule chose qui te fera nous aider ? Lui demanda le nouvel Aleksandre.
- J'vous en prie, vous êtes Dieu nom de Di... . Fin, vous êtes censé pouvoir l'y obliger non ? demanda Lilith.
- C'est là qu'il est censé vous dire quelque chose ! Lui répondit Quinto.
- Bien. Je suppose que je ne peux plus reculer.
Aleksandre ferma les yeux. Et presque immédiatement, tout devint noir devant moi, et à en juger par les hoquets de surprise venant de tous les coté, je supposais que je n'étais pas le seul à qui cela arrivait.
Je me retrouvais soudainement dans une immense plaine, emplie de sérénité, dans laquelle s'étendait une mer d'herbes grâce, et à quelques pas de moi se trouvait un pommier à en juger par sa taille et ses feuilles.
Il y'avait aussi un homme, qui brillait littéralement. Il s'approcha d'une forme noire et je compris que j'assistais à la première rencontre entre la Lumière et les Ténèbres. Dieu toucha la forme et il y'eut une onde de choc alors qu'apparaissait Quinto entre les deux personnages.
Et je compris, je compris que Quinto n'était pas une création de Dieu, il était plus que ça. Il descendait des deux plus puissante force qui soient dans cet univers.
Dieu se releva, emportant Quinto dans ses bras.
Il y'eut un grand flache et quand je rouvris les yeux, je vis Dieu répétant à Quinto qu'il n'était pas aussi puissant qu'un véritable dieu- avec un regard triste et coupable, alors qu'il l'était surement plus.
Tout autour de moi se mit alors à briller si fort que je fus obliger de fermer les yeux
Soudain, je vis une scène que je pensais n'être rien d'autre que le fruit de mon imagination, mais cette fois tout était beaucoup plus claire.
Cléïa courait à travers une sorte d'ancienne église, comme je l'avais déjà vu dans un rêve, mais cette fois je distinguais bien mieux les détails. Elle se dirigeait vers la statue d'un Lucifer à l'air bien plus détendue que je ne l'avais jamais vu.
VOUS LISEZ
Ma vie après ma mort. Tome3 : Le Dernier Élu Et Le Médaillon D'argent.
ParanormalLes Ténèbres n'ont toujours pas fait parler d'elles, 6 mois après leurs libération. Le monde sombre dans le chaos. Lucas n'est toujours pas réveillé. Notre seule chance est de libérer Dieu, mais encore faudrait-il savoir où il se trouve. Et qui peu...