PDV Externe
- Tu ne me fais pas peur ! T'as petite magie n'est rien comparé à ce dont je suis capable grâce au seul dieu qui soit digne d'être vénéré ! Hurla le sorcier.
Il lança d'emblée une vague d'énergie sombre que Quinto arrêta d'un simple mouvement de poignet.
- Il y'a quelque chose que tu n'as pas compris, je ne suis pas un sorcier ordinaire... Je suis le premier de tous les sorciers, j'ai donc un avantage sur toi. Sais-tu lequel ? Lui répondit Quinto en lui lançant une onde de choc que son ennemi ne réussit pas à éviter et l'envoya contre un des pieds de la tour Eifel.
J'ai eu le temps d'apprendre à me servir parfaitement de toutes les sortes de magie qui soient.
Quinto leva alors la main vers le sorcier à terre et le dernier se mit soudain à hurler de douleur tandis que les yeux de Quinto devenaient aussi noir que le sortilège qu'il était en train de lancer.
- Tu vas finalement savoir ce que cela fait d'être privé de tes pouvoirs. Mais malheureusement pour toi et à l'inverse de tes victimes, tu vas vivre.
Le visage du sorcier se décomposa avant qu'il n'écarte soudainement les yeux alors qu'il était aspiré dans le néant.
- Qui a fait ça ? Hurla Quinto à l'attention des sorciers qu'il venait de sauver.
- Tu sais que ça n'était pas de la magie, il a été sauvé par une force extérieure. Lui dit Lucifer
Aller rentrons.
- Ne bougez pas ! Hurla un des policiers qui avaient été dépêchés sur place.
- Nous ne vous voulons aucuns mal ! Lui répondit Quinto en s'avançant.
Le policier pris ce pas pour une menace et pointa le sorcier avec son revolver.
- Encore un pas et mon équipe vous transforme en gruyère !
Mais Quinto avança alors et se retrouva sous une pluie de balles qui s'arrêtèrent toutes à quelques centimètres de lui.
- Nous ne sommes pas une menace.
Puis-je parler à vos supérieurs ?
Le policier trop choqué pour répondre ne lui répondit rien alors Quinto mis ses mains de chaque côtés de la tête du pauvre homme et vit qui était le chef du pays dans lequel il se trouvait.
- Je vous remercie. Lui dit Quinto avant de retourner vers la porte du paradis.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? Lui demanda Lucifer.
- Je vais avoir besoin de toi pour vérifier quelque chose, ensuite j'aurai une petite discussion avec les chefs d'états de ce monde et enfin je vais réveiller le seul sorcier à part moi qui mérite véritablement d'être appelé « très puissant ».
PDV de Lucifer
- Nan ? La grande pyramide c'était ton idée ? Demandais-je à Quinto.
- C'est exact, quand on se trouve à l'intérieur de la barrière on n'est pas coupé du monde comme l'était les Ténèbres de l'autre côté de la barrière. On peut influencer chacun des deux côtés. J'ai donc fait faire construire des monuments aux humains afin de canaliser les courants de magie qui circulent à travers la création. A ses endroits, j'ai fait cacher des éléments d'une arme que j'ai construite contre les Ténèbres.
- Attends, tu sous-entends que tu as déjà combattu contre les Ténèbres ?
- Non. Mais papa m'as dit que j'allais le faire.
- Ne l'appelle pas papa, ça rend notre relation trop... Bizarre... Et puis tu n'es pas vraiment son fils alors...
- Tu as raison, je suis probablement un des plus grands mystères de l'univers.
Quoi qu'il en soient, tu vois cette torche au fond de la pièce ? Demanda Quinto en désignant un succursale encore non-explorée.
- Pourquoi est-ce que je sens une essence de magie angélique semblable à la mienne ?
- C'est parce-que c'est la tienne. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai oublié beaucoup de choses et cela en fait partie.
- Donc j'ai participé à la création d'une arme « anti-ténèbres » mais je n'en ai aucuns souvenirs et toi qui est à l'origine de cette arme, tu ne sais plus comment elle fonctionne.
PDV de Nathan
- J'ai envoyé un de mes futurs enfants vers lui. Dis Quinto.
- Lilith et Lucifer vont tellement souffrir de cet enferment... Dis Cléia.
- C'est le seul moyen de forger leurs caractères. Leur dis le vieillard.
Ils doivent avoir le bon état d'ésprit.
- Que fait-on pour Gabriel ? Demanda Quinto.
Sommes-nous vraiment obligé de le laisser gouverner tout ce temps ?
- Qu'on le veuille ou non nous n'avons pas le droit d'intervenir dans le futur, même moi. Lui répondit Dieu.
Et puis, c'est dur à dire mais, sa dictature aura le mérite de donner une certaine stabilité à la création.
- Une stabilité que se construira sur les vies sacrifiés de mes enfants et des anges. Lui dit Quinto.
- Cléia veux-tu nous laisser ? Je dois rappeler à mon fils qui est un dieu et qui ne l'est pas.
J'ouvrais les yeux et essayais encore une fois de ne pas souffrir du manque de Lucas. Cela fait presque une semaine que Quinto a enfin recouvert ses pouvoirs et l'espoir de retrouver l'amour de ma vie est plus grand que jamais. Le premier des sorciers est parti faire le tour du monde et de la création en disant qu'il avait un plan et qu'il s'occuperait du cas de Lucas juste après.
Aujourd'hui je dois l'accompagner à New York pour qu'il puisse délivrer un message à l'ONU. Je crois que le monde entier va être mis au courant pour Dieu, la magie et toutes les autres bizarreries...
VOUS LISEZ
Ma vie après ma mort. Tome3 : Le Dernier Élu Et Le Médaillon D'argent.
ParanormalLes Ténèbres n'ont toujours pas fait parler d'elles, 6 mois après leurs libération. Le monde sombre dans le chaos. Lucas n'est toujours pas réveillé. Notre seule chance est de libérer Dieu, mais encore faudrait-il savoir où il se trouve. Et qui peu...