Chapitre 11.

12 1 0
                                    

PDV de Nathan

Dès la fin de la deuxième phrase j'ai pu sentir la sensation habituelle, signe qu'un sorcier se servait de moi dans un rituel.

Au bout de quelques instants durant lesquels les trois sorciers avaient répété la formule, je pus constater dans leurs voix que le sortilège devenait de plus en plus difficile à réaliser et juste avant que je ne me décide à faire quelque chose pour les aider, les trois sorciers s'entourèrent d'une sorte d'aura violette qui finit par se rassembler au centre du cercle et représenter le portail qu'avaient créé les cavaliers de l'Apocalypse.

La sorte « d'hologramme » se volatilisa dans l'air au même moment où Quinto, Céléria et Lucas cessèrent de répéter la formule et ouvraient les yeux.

- Wow, on a vraiment failli y passer cette fois...Fit comme une remarque Céléria en essuyant un peu de sang qui coulait de son nez.

- Qu'avez-vous vu ? Demanda Quinto.

- Le portail vers la prison. Lui dit Lilith.

- Vous voulez dire que Dieu est retenu dans cette prison ? Demanda Céléria.

- Est-ce possible ? Demandais-je à Quinto.

- Il n'y a qu'un seul moyen de vérifier. Me répondit-il

PDV Externe

- Ma déesse ! Ils ont invoqué un esprit ! Annonça Ademoth en accourant dans la caverne.

- Tu tombes au bon moment mon fidèle serviteur... Lui répondit la femme en désignant une dizaine de Démon.

Sais-tu ce qu'implique la présence de ces gens mon cher serviteur ? Lui demanda-t-elle avec un sourire en coin.

- Non, je ne sais pas maitresse... Lui répondit le mage noir en baissant la tête.

- J'aurai dû m'en douter de la part de quelqu'un comme toi. Lui assena-t-elle sèchement.

Je suis maintenant capable de me servir de l'ascenseur de Dieu. Je peux donc étendre mon pouvoir au-delà de la Terre et atteindre mes ennemis partout où qu'ils soient dans cette création... N'est-ce pas merveilleux ? Demanda-t-elle aux démons recroquevillés dans un coin de la fosse creusée spécialement pour eux.

La déesse se leva et ordonna au sorcier et à Jésus de la suivre dans un couloir de la caverne qui n'existait pas il y a quelques instants.

- Tu m'as informé qu'ils invoquaient un esprit ? Lequel ? Demanda-t-elle au sorcier.

- Je ne sais pas ma déesse... Lui répondit-il, n'osant pas la regarder dans les yeux.

- Parfois je me demande vraiment à quoi tu peux encore me servir... Lui répondit-elle.

Quoi qu'il en soit, il est temps que nos amis aient enfin connaissance de l'étendue de ma puissance.

Adémoth, prépares-toi pour le rituel.

PDV Externe

- Nous devons nous en occuper. Annonça Lilith.

- Il serait plus prudent de libérer Dieu demain, nous ne savons pas à quels imprévus nous allons devoir faire face et il serait plus sage de les affronter quand nous serons reposés. Lui répondit Quinto.

Chacun sorti donc de la salle du trône.

..................................................................................................................................................................................

PDV de Quinto

- Alors ? Qu'est-ce que ça fait de savoir que tu vas revoir ton père après une si longue absence ? Demandais-je.

Ma vie après ma mort. Tome3 : Le Dernier Élu Et Le Médaillon D'argent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant