- Comment compte-tu t'y prendre ? Demandais-je intrigué.
- Jusqu'à il n'y a pas très longtemps, je pensais que je n'étais qu'un simple sorcier, puissant certes, mais un sorcier quand même. Aujourd'hui, je sais que je possède la puissance de non pas un, mais de deux dieux. C'est grâce à cette puissance et au fait qu'aucun des deux ne peut se défendre que j'ai l'opportunité de réellement restaurer l'ordre dans cette création, et par la même occasion, obtenir enfin justice pour tout ce que nous avons tous subi.
- Si j'ai bien compris, tu comptes détruire la prison, et les prisonniers ? Demanda Lucas.
- C'est bien ça. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter pour les cavaliers de l'Apocalypse. Car c'est là que vous entrez en jeu. L'énergie dont les cavaliers sont constitués est la même que celle qui maintient les portes closes. C'est pourquoi, Lucas tu vas prendre l'énergie des Anges les plus puissants présents, et tu vas t'en servir pour remplacer l'énergie des cavaliers.
- Et c'est là que tu accompliras ce pourquoi tu nous as aidé. Compléta Lilith.
- C'est exact. Lui répondit froidement Quinto en soutenant son regard.
- Pendant longtemps je mesuis demandé qu'elle serait ma réaction si j'avais un jour la possibilité de tuer Dieu. Et je dois avouer que j'ai, de nombreuses fois eu envie de le détruire, pendant le temps passé enfermée. Mais maintenant, je ne sais plus ce que j'en pense...
- Je ne fais pas ça par rancoeur, mais c'est le seul et unique moyen de nous débarrasser pour toujours d'une menace que nous ne pouvons pas faire courir aux génération futures. Nous répondit calmement Quinto.
PDV Externe
Lucas traça alors plusieurs lignes dans la terre qui se rejoignaient toutes au même point. Il demanda à plusieurs Anges de se placer aux différentes autres extrémités.
Pendant ce temps, Quinto fit sortir de la brume, qui était différente de celle de Lucas, le médaillon brillant plus fort qu'à l'accoutumée sous le poids de deux dieux.
Ils se placèrent alors l'un en face de l'autre. Quinto mis le médaillon entre eux deux et d'un claquement de doigts celui-ci lévita de lui-même dans les airs.
- Souviens-toi que c'est une magie très noire que j'ai utilisé pour ce rituel, elle va donc essayer de s'en prendre à toi, pas pour libérer les ténèbres mais dans le seul et unique but de te faire du mal.
Lucas pâli à ses paroles mais repris vite ses esprits et se mit en position. Il leva alors ses mains vers le médaillon :
- Je suis prêt. Dit-il d'une voie sure.
Quinto pris une grande inspiration et les lignes dans la terre s'enflammèrent d'elles-mêmes depuis les anges jusqu'à Lucas.
- La connexion est établie. Je sens leurs forces.
Il se mit alors à murmurer des paroles bien trop bas pour que je puisse les entendre mais le médaillon se mit soudainement à briller d'une couleur différente. Aussitôt, quatre colonnes de fumée s'échappèrent brusquement du médaillon et quand celles-ci touchèrent terre, elles prirent la forme des cavaliers que nous connaissions. Le médaillon repris sa couleur passé et les flammes sur le sol gagnèrent en vigueurs alors Lucas remplaçait les cavaliers.
- C'est maintenant que tout va se jouer. Nous annonça Quinto alors que Rebekah était déjà dans les bras d'Edward.
Il ferma les yeux et plaça ses mains en haut et en bas du médaillon. Je pus alors apercevoir progressivement des centaines de milliers de particules violacées se détacher du médaillon et tournoyer autour de celui-ci. Les mains et les yeux de Quinto se mirent soudain à briller de cette même lumière tandis que tout ce qui se trouvait autour de nous était comme libéré de la gravité. C'est alors que la voie de Lucas s'éleva dans ma tête :
VOUS LISEZ
Ma vie après ma mort. Tome3 : Le Dernier Élu Et Le Médaillon D'argent.
ParanormalLes Ténèbres n'ont toujours pas fait parler d'elles, 6 mois après leurs libération. Le monde sombre dans le chaos. Lucas n'est toujours pas réveillé. Notre seule chance est de libérer Dieu, mais encore faudrait-il savoir où il se trouve. Et qui peu...