Chapitre 15.

9 1 0
                                    

PDV de Lucas

Avant même que je n'ouvre les yeux je sus que quelque chose avait changé.

L'atmosphère n'était plus la même, elle me rappelait celle que l'on a après un gros orage, d'une pureté incommensurable mais qui fait quand même penser à toute la violence qu'il y a eu pour en arriver à une telle pureté.

- Tu peux ouvrir les yeux. Dit Quinto en brisant le silence de la salle du trône.

J'ouvrais alors les yeux et me levais. Les yeux de Quinto brillaient plus fort que jamais de leur lumière violète. En observant autour de moi je pus constater que Nathan dormait encore.

- Tu dois surement te demander ce qui se passe. Me demanda-t-il.

- Nan ! Sans blague ! Tu crois que je n'ai pas remarqué tous ces changements avant ta disparition ? Tes yeux, les yeux d'un sorcier ne brillent pas continuellement. Et la téléportation, un sorcier ne peut pas se téléporter. Alors je veux savoir deux choses : qu'est-ce que tu es ? Et qu'est-ce que tu fous bordel ?! M'emportais-je.

- Je ne suis pas un sorcier. Je ne l'ai jamais été, je ne le savais juste pas.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Le coupais-je.

- Ça va te paraïtre étrange mais je ne suis pas une création de Dieu, enfin, pas complètement. Je suis le fruit de la rencontre entre Dieu et les Ténèbres. Ce qui fait de moi un Dieu à part entière.

- Imaginons que je te crois. Pourquoi n'as-tu pas la puissance d'un Dieu ? Demandais-je sceptique.

- Ne t'ai-je pas fais une démonstration de ma puissance ? Reprogrammer le Paradis n'est pas une chose facile.
- Tu as fais quoi ?!
- Reprogrammé le paradis. Il portait trop de trace de Gabriel. Et sans vouloir te vexer, Nathan faisait un très mauvais roi par intérim.

- Je n'en reviens pas d'entendre ça.
Pourquoi tu fais tout ça ? Dis-je en levant les mains ?

- J'ai préparé le Paradis pour le règne d'un nouveau Dieu. A partir de maintenant c'est moi le tout puissant.

- Tu n'es pas lui. Il n'aurait jamais fait ça ! Il n'aurait jamais utilisé la force pour obtenir ce qu'il voulait.

- Tu crois vraiment ça ? Laisse-moi te faire changer d'avis.

Il dirigea sa main vers moi et immédiatement je fus assailli d'image. Dieu torturant Quinto pour qu'il réprime ses pouvoirs, encore et encore. Mais surtout, Dieu lançant un sortilège sur Quinto pour qu'il oublie qu'il était un véritable Dieu.

Les images refluèrent, quand j'ouvris les yeux, Quinto était en grande discussion avec Lilith et Nathan pour décider quelle était la meilleure manière de persuader le dernier élu : un certain Aleksandre Kardarov.

- Ah, Lucas tu es réveillé. Il faut absolument que tu apprennes la nouvelle. Quinto est...

- Je sais déjà ce qu'il est. Le coupais-je.
Où se trouve-t-il ?

- Le dernier élu se trouve à Moscou. J'ai eu beaucoup de mal à le localiser, il est sous la protection d'une aura puissante.

Mais nous avons un autre problème, pour que Dieu puisse investir son corps, il va devoir accepter de son plein gré de s'effacer complètement.

- C'est horrible.

- Malheureusement c'est notre seule solution. Me répondit Quinto.

- Comment fait-on pour le convaincre de mourir ? Demande Lilith.

- Nous lui dirons la vérité, il l'a mérite. Dis-je.

Quinto claqua des doigts et nous nous retrouvâmes devant le kremlin à Moscou.

- Pourquoi faut-il qu'on atterrisse dans un des pays les plus dictatoriales du monde ? Demande Lilith.

- Le dernier élu habite à trois pâtés de maisons d'ici mais on ne peut pas se téléporter plus près de lui. Nous informa Quinto.
Suivez-moi.

PDV Externe.

- Maitresse ! Je l'ai localisé ! Je sais où se trouve le dernier élu !

- Parfait ! Vas me le chercher !

- Maitresse ! Puis-je l'accompagner ? Demanda Jésus.

- Certainement pas. J'ai besoin de toi ici, tu dois m'aider à accueillir les démons qui ont acceptés de se joindre à moi.

- Bien maitresse.

La déesse esquissa un sourire malveillant en entendant le signe de soumission. Elle leva la main et le sorcier fut aspiré dans un tourbillon de sable de pierre ponce. Elle fit un autre mouvement de poignet et des dizaines de démons firent leur apparition dans la grotte.

PDV de Nathan

- Alors c'est lui le dernier élu ? Demanda Lilith avec un certain dégout.

- Je croyais qu'il était protégé ? demanda Lucas.

- Contre quelque chose de magique oui. Mais c'est un mal bien humain qu'il l'a mis dans un lit d'hôpital.

Alors Quinto claqua et ce qui semblait être un dossier médical apparu dans ses mains.

- La pollution, c'est ce qui est en train de le tuer. Nous annonça-t-il.

- Que peut-on faire ? Demandais-je.

- Je m'en charge. Me répondit-il.

Il tendit alors les mains en direction du dernier élu et dit :

Gueritatem-te.

Le vent se leva soudain dans la chambre d'hôpital alors que les lumières explosaient les unes après les autres. Heureusement ce phénomène ne dura que quelques secondes. L'instant d'après, Aleksander Kardarov ouvrit les yeux et aussitôt Quinto nous téléporta dans la rue.

- Co... Comment avez-vous fait ?! S'étonna-t-il.

- Calmes-toi. Sais-tu qui nous sommes ? Sais-tu ce que tu es ? Demandais-je alors.

- Que je me calme ? Des anges et des sorciers viennent me kidnapper dans mon lit d'hôpital et vous voulez que je me calme ? Comment ça ce que je suis ? S'insurgea-t-il.

- Au moins on sait qu'il va mieux... Marmonna Lilith.

- Tu es le Dernier Élu, le seul capable de faire revenir Dieu et de sauver la création.

- Nous n'avons pas le temps. Ademoth arrive. Nous annonça Quinto.
Mais il était déjà trop tard et le mage noir sortait d'un tourbillon de sable volcanique. Même si l'on put observer de l'étonnement sur son visage, c'est un sourire carnassier qui y prit finalement place.

- Toute la fine équipe au grand complet, pour que je puisse tous vous tuer en même temps ! Et moi qui pensais que le père noël n'existait pas...

- Ne fais pas un pas de plus. Lançais-je.

- Sinon quoi ? Me coupa-t-il.
Vous n'avez pas réussi à sauver Lucifer, que pourrez-vous faire de plus maintenant ?

A ces mots, Quinto tendit la main sur le mage noir et l'étrangla par la pensée. Il ne lui restait que quelques secondes quand le même tourbillon de poussière volcanique s'éleva autour du sorcier.

- Non ! Hurla Quinto de rage.
Il se tourna alors vers Aleksander.

- Nous avons besoin de toi.

- Et moi j'ai besoin d'être tranquille.

Ma vie après ma mort. Tome3 : Le Dernier Élu Et Le Médaillon D'argent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant