La jeune fille se leva et elle s'habilla. Elle regarda son calendrier
Samedi 31 Août
Le lundi 2 Septembre, c'est la rentrée! Elle descendit et dit bonjour à sa mère et à son beau-père.
Cynthia : Alors, tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Ayame: Je vais aller rendre visite à les amis !
Xavier : Mais tu es sûre qu'ils vivent toujours ici ?
Ayame : Bah euh... Je pense que oui ! J'ai gardé leur numéro, même si je pense que eux, n'ont plus le mien ! Ça fait quatre ans quand même...
Cynthia : Bah vas-y, tu verras bien !
Ayame : Oh ouais ! *^*Elle sortit son téléphone et elle composa un message qu'elle envoya à ses anciens amis.
« Retrouve-moi au parc à 11h30! Vite, c'est urgent ! »
#AElle souria. Mais elle reçut un message. C'était Castiel, il n'a toujours pas changé de numéro.
De : Castiel
T'es qui toi ?!De : Ayame
Discute pas et viens !De : Castiel
Je bougerais pas tant que tu me diras pas qui t'es !De : Ayame
Tu me connais, mais viens et tu le sauras. ;)Elle rangea son téléphone et elle soupira. Elle a une boule au ventre. Elle prit sa veste et elle prit la route.
Du côté des autres, ils s'étaient tous rendu au point de rendez-vous.
Castiel : Vous faîtes quoi tous ici ?!
Lysandre: On a reçu un message bizarre.
Kim : Un mystérieux « A » !
Iris : Toi aussi ?
Castiel : Ouais ! Putain il a intérêt à se magner d'être là ! J'ai pas quitté mon lit pour rien ! En plus, Démon et tout seul et il va faire que des conneries si je le laisse trop longtemps ! u_u
??? : T'as toujours pas changé ! Toujours en train de râler, hein ?Ils se sont tous retournés. Quand ils virent la jeune fille, ils furent surpris.
Lysandre: Non...
Rosa : Pas possible.
Violette: A... Ayame ?
Ayame : Héhéhéhé... Surprise ! ^^
Iris : Tu es revenue ! Oh je suis contente !
Rosa : Ma chériiiiiie !!!Le regard de Castiel changea. Il y avait une lueur de surprise, de joie et de... Tristesse ?
Ayame s'approcha de lui.Ayame : Salut Castiel...
Il la regarda. Il passa sa main sur la joue de la jeune fille et d'un coup, il la prit dans ses bras en la serrant fort.
VOUS LISEZ
The Butterfly
FanfictionCastiel et Ayame. Deux meilleurs amis inséparable, jusqu'au jour où la jeune fille doit déménager. Le jour du déménagement, une promesse se fit entre les deux. "Le jour où tu reviendras, je te demanderais d'être ma petite-amie !" Castiel lui avait d...