Debrah : Dit mon chéri, ça te dis de venir prendre un truc au café du coin ?
Castiel : Ouais pourquoi pas ? Aya, tu viens avec nous ?
Ayame : Euh... Ouais ! ^^Ils partirent donc au café. Ils se prirent une boisson et des petits gâteaux tout en discutant de tout et de rien. Puis, un ami de Castiel était présent de l'autre côté de la route.
Castiel : Je reviens!
Il se leva de la table et il partit voir son ami.
Ayame : Au fait... Je suis passée à côté de toi tout à l'heure et... Je t'ai entendu parler méchamment à une fille... Qu'est-ce qui s'est passé ?
Debrah semblait surprise suite à cette phrase.
Debrah : Euh... Ben... Rien...
Ayame : Pourtant, tu lui avait parlé vraiment méchamment. Elle semblait apeurée.
Debrah : Tu m'as espionné ?!
Ayame : Hein mais non je...
Debrah : *agressivement* Avoue que tu m'as espionné !
Ayame : Debrah, qu'est-ce qui te prend d'un coup ?!
Debrah : Tu sais quoi ?! C'est bon, j'en ai marre de me cacher et de faire semblant ! Maintenant que tu sais comment je suis, je n'ai plus à me cacher devant toi ! Quel soulagement ! Oui, j'ai menacé cette fille ! Je déteste qu'on tourne autour de ce qui m'appartient ! Et c'est pareil pour toi !
Ayame : Pour moi ?
Debrah : Ouais! J'en ai marre de toi ! Sous prétexte que tu es sa meilleure amie, il ne pense qu'à toi ! Il t'emmène partout et j'en ai marre ! Et puis je savais depuis un bon moment que tu l'aimais !
Ayame : Hein?! Mais comment tu...
Debrah : La dernière fois, sur le toit ! Là où tu l'as avoué à Rosalya !
Ayame : Mais alors... Tu m'as espionné toi aussi !
Debrah : En réalité, j'étais venue demander quelque chose à Rosalya et j'ai surpris votre discutions ! Mais maintenant il est à moi ! Alors maintenant, tu vas être gentille et me faire plaisir, tu vas prendre tes distances avec lui !
Ayame : ... Le voilà alors ton vrai visage... Des filles étaient venues me voir il y a 3 ou quatre jours pour me dire de me méfier de toi car tu étais une vraie garce. Évidemment, je ne les ai pas crue. Mais elles avaient raison.
Debrah : Bien sûr. Mais ne l'approche plus.
Ayame : C'est des menaces ? Tu vas m'attaquer avec une attaque de méchanceté puissance 10 ?
Debrah : Je te conseille de ne pas jouer à ça avec moi. Et toi ? Tu vas m'attaquer avec la force d'un papillon sans défense ?
Ayame : Non. Mais avec mes poings oui !
Debrah : Oh, la violence maintenant ?
Ayame : Non, de la défense contre une pétasse !
Castiel : *revient* Hey les filles, me revoilà !Tout à coup, Debrah fondit en larmes. Ayame fut choquée.
Debrah : Bouhouhou ! Mon amour ! Ayame est méchante avec moi !
Ayame : Quoi ?! Non mais c'est n'importe quoi ! C'est elle qui a commencé à m'agresser et à me menacer !
Castiel : Wow, du calme ! Qu'est-ce qui se passe ?
Debrah : Elle a dit qu'elle ne avait marre de moi et qu'elle aimerait te ravoir pour elle seule !
Castiel : Aya ?
Ayame : Mais non je... Rah...Elle se rassit. Elle connaît ce genre de personne. Elle ne va pas avoir le dernier mot. Alors elle se tait et elle prend sur elle. Puis ensuite, elle repartie chez elle, énervée...
Le lendemain, Ayame restait toujours avec Castiel, ce qui ne plaisait pas à Debrah. Celle-ci les surprit de nouveau ensembles.
VOUS LISEZ
The Butterfly
FanfictionCastiel et Ayame. Deux meilleurs amis inséparable, jusqu'au jour où la jeune fille doit déménager. Le jour du déménagement, une promesse se fit entre les deux. "Le jour où tu reviendras, je te demanderais d'être ma petite-amie !" Castiel lui avait d...