Chapitre 8

157 8 0
                                    

Castiel : Heyyyy... Salut ! ^^
Ayame : *sèchement* Salut.
Castiel : Wow... Ça ne va pas ?
Ayame : Si.
Lysandre : Ça n'a pas l'air apparemment...
Ayame : *agacée* Si, ça va ! Venez !
Tous : …

Ils entrèrent dans le lycée. Ayame se dirigea vers le buffet et elle mangea plusieurs gâteaux. Ensuite, elle but plusieurs verres de ponch. Mais ensuite alors qu'elle allait en boire un autre, Castiel arriva et il lui prit.

Castiel : Hephephep… Ne boit pas comme ça !
Ayame : Pourquoi ?
Castiel : Parce que quand tu bois, ça se finit extrêmement mal. Et tu deviens complètement barge.
Ayame : C'est pas vrai !
Castiel : Et ce qui s'est passé à la fête foraine ?
Ayame : … Ah ouais...
Castiel : Qu'est-ce qui t'arrive ?
Ayame : … Matt... Il trouve que ma tenue est trop... Provocante.
Castiel : Hm... Je ne vois rien de provocant. Mais si on regarde Ambre, oui, ça c'est provocant ! x)
Ayame : Pas faux. Mais je ne sais plus quoi faire... Quand je m'habille bien, ça ne lui plaît pas car des garçons me regardent, et quand je m'habille un peu moins bien, ça ne lui plaît pas car je lui fait honte !
Castiel : Tu t'en branle ! C'est toi qui décide de comment tu te fringues ! Tu vas pas t'habiller en p*te parce qu'il aime les p*tes, sérieux !
Ayame : Non mais... Je ne me sens pas libre...
Castiel : Ben laisse-le tomber Ayame ! Il va te rendre la vie horrible !
Ayame : Je ne sais pas. Euh... Excuse-moi mais... Je crois que je vais aller vomir tous les gâteaux et tous les verres que j'ai ingurgités !

Elle partit en courant aux toilettes. Castiel ria, puis Matt vint au buffet prendre un verre.

Castiel ; Eh, pourquoi tu agis comme ça avec elle ?
Matt : De quoi ?
Castiel : Tu veux toujours qu’elle soit parfaite, bien habillée !
Matt : C’est normal, quand on sort, il faut qu’elle soit super jolie, sinon, j’aurais honte de sortir avec elle si elle était habillée comme un sac ! Et j’ai pas envie d’avoir un réputation d’un mec qui sort avec une moche !
Castiel : Ayame est super mignonne comme elle est ! La peinturlurer, et la forcer à s’habiller comme une pin-up, ça c’est moche !
Matt : Eh, dit donc petit rebelle des bacs à sables, tu te mêles des histoires qui ne te regarde pas !
Castiel : Ayame est ma meilleure amie, alors ça me regarde ! Je te préviens sale enfoiré, si elle souffre ou qu'elle verse une seule larme de ses yeux dorés par ta faute, je te tue.

Il partit rejoindre ses amis regroupé dans un coin.

Jay : Hey, elle est où Ayame ?
Castiel : Aux toilettes.
Alexy : Ah… Envie pressante ?
Castiel : Ouais... Si on dit que ça sort par la bouche. x)
Armin : Beurk....
Alexy : Hein ?
Castiel : Elle est partie vomir tout ce qu'elle a boulotté en à peine 5 minutes.
Jay : Déjà ? Ben dit donc... x)

Peu de temps après, Ayame revint vers eux. Elle s'avachit sur la banquette.

Ayame : Plus jamais... Je ne mangerais... De muffins au chocolat caramel...
Armin : Bah pourquoi t'en a mangé alors ?
Ayame : Parce que c'est trop bon ! T'en prend un, puis tu en veux un deuxième donc tu le prends, puis un troisième.... Et quand tu veux arrêter, ils te regardent avec leurs yeux en te disant « Mange-moi ! Mange-moi » !
Kim : Ok, elle est complètement pétée...
Ayame : Mais non, je vais bien. Je suis juste un peu fatiguée et j'ai mal au ventre.

La musique changea et ce fut un slow. Castiel invita Debrah, Leigh invita Rosa et Jay invita Kim.

Ayame : Ouhouuuu ! Vas-y frérot !
Iris : Ils sont mignons ! :3
Ayame : Ouais , ils vont bien ensembles ! J'espère juste que Kim supportera les idiots... x)
Kentin : Bah elle arrive à te supporter toi et Castiel, donc lui ça devrait aller ! XD
Ayame : Va te faire foutre toi ! x)

The ButterflyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant