Épilogue

178 11 4
                                    

Les jours passèrent. Cela faisait maintenant 2 semaines que Castiel et Ayame étaient ensemble. Et tout allait très bien. Ils pensaient que leur relation allait être bizarre et compliquée, mais en fait, pas du tout.
Ayame croisait souvent Debrah dans les couloirs, et celle-ci la regardait avec un visage haineux. Mais elle ne s'en prenait plus à elle.
Et puis là, les deux ados étaient partis faire un tour en ville, avant d'aller faire un tour dans le parc.
Ils s'installèrent sous un arbre, Castiel adossé contre celui-ci, et Ayame assise, le dos contre le jeune homme. Et ils étaient posés, tranquillement.

 Et ils étaient posés, tranquillement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ayame : Ça fait un peu bizarre...
Castiel : De quoi ?
Ayame : Bah... La situation. C'est vrai, même si ça fait déjà deux semaines... Ça ne fait que deux semaines.
Castiel : T'es au courant que ça veut rien dire ce que tu viens de sortir, là ? x)
Ayame : Roooh, tu sais très bien ce que je veux dire Castiel ! C'est juste que... Ça fait tellement d'années qu'on est amis que passer du jour au lendemain au stade de petite-amie... Ça me rend encore nerveuse.
Castiel : T'en fais pas, ça va venir.
Ayame : bah c'est sûr que quand tu m'enlaçais avant, et que tu m'enlace maintenant, c'est pas pareil ! Mais pourtant, c'est la même façon et la même force !: Mais ça fait pas pareil, et...
Castiel : Eh, eh... Doucement, te prend pas la tête ! Si tu fais comme ça, ça va pas être pratique. Laisse juste faire, ça va le faire tout seul !
Ayame : Ok... Mais ça fait quand-même bizarre !
Castiel : Bah, on va s'arranger de notre mieux changer ces 16 années.

Il dit cette phrase, et, elle sentit un truc froid sur son cou. Elle baissa les yeux, et, elle vit un pendentif avec un papillon bleu accroché autour de son cou.

Ayame : Castiel ? Mais...
Castiel : Surprise.
Ayame : Quand est-ce que tu l'as pris ?
Castiel : Tout à l'heure. Je l'avais vu depuis un petit moment et je l'avais réservé. Je voulais te l'offrir avant mais bon, vu les circonstances... Et donc là, je trouvais que ce moment était le bon.
Ayame : Il est magnifique, merci ! Je t'aime !

Elle se jeta à son cou et elle l'embrassa. Ils finirent à terre, elle sur lui.

Ayame : Tu es sûr que c'est bien ?Castiel : Mais oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ayame : Tu es sûr que c'est bien ?
Castiel : Mais oui. Je t'ai eu sous les yeux depuis toutes années, et je n'ai rien fait. Alors maintenant, je suis bien décidé à tout rattraper ! T'es devenue ma copine maintenant, et rien ne changera !

Il l'embrassa. Et, au même moment, un papillon passa près d'eux pour venir se poser sur l'épaule de la jeune fille. Il était d'un bleu clair, avec un peu de gris/noir foncé, et un peu de violet qui se fondait dans le bleu.

Ayame : Ouah...
Castiel : Comme la première fois où je t'avais dit de devenir ma copine.
Ayame : Alors tu t'en souviens bien, hein ?
Castiel : Oui... Quand je te l'ai demandé, il y en avais un. Bleu et noir. Et maintenant que c'est officiel, il y en a un autre. Bleu aussi. Ça prouve que c'est bien la vie qui a décidé ça.

Le papillon finit par s'envoler légèrement, et ils le suivirent des yeux. Mais, le regard de la jeune fille se tourna vers lui.

Ayame : C'est moi où tu commences à t'assagir ?
Castiel : Moi ? Naaan, pas du tout, c'est pas mon genre.
Ayame : La phrase que tu viens de dire le prouve, hein.
Castiel : J'ai voulu être un peu plus... Poétique ou romantique, on va dire. x)
Ayame : Moui, on va dire ça. x)
Castiel : Raaaah ! Arrête de chamailler ! on a pas que ça à faire !
Ayame : Pourquoi ?
Castiel : Parce que j'ai bien plus appétissant sous les yeux !

D'un coup, il la bascula pour finir au-dessus d'elle. La jeune fille ria, et, ils se regardèrent dans les yeux un moment, l'un plongé dans l'autre avec un sourire sincère sur leur visage.
Ayame passa sa main sur la joue de Castiel, et elle regarda bien ses yeux gris aciers à travers sa frange de cheveux rouges tombants.
Et, il l'embrassa fougueusement.

Ils étaient amis, et maintenant, ils sont bien plus que ça. Cela a été assez compliqué, mais ils y parvenus.
Et ils comptent bien en profiter chaque instants maintenant.

~ Fin ~

~ Fin ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The ButterflyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant