??? : Salut Castichou ! Ça va ?
Castiel : Han nan...
Ayame : C'est Ambre ?!
Iris : Eh oui...
Ayame: Wow... Elle a changée... Elle ressemble beaucoup plus à...
Rosa ? Une peste ?
Kim : Une chieuse ?
Iris : Une idiote ?
Ayame : ... À un pot de peinture ! x)
Kim : Ah ouais aussi ! XD
Ambre : Oh, Ayame... T'es revenue du monde des morts ?
Ayame : Toujours aussi peste... Mais en pire ! Dit donc Castiel, tu m'as pas dit que Ambre était devenue ta copine !
Castiel : Hein?! Beurk, jamais !
Ayame : Il s'en est passé des choses hein... ?
Castiel : Nan, y'a rien !
Ambre : Comment ça y'a rien ?!
Castiel : Y'a rien !
Ambre : Mais...Castiel s'énervait et Ayame riait devant ça.
Ayame : Bon, Ambre, va-t'en !
Ambre : J'ai pas besoin de tes ordres !
Ayame : Ta gueule et dégage !
Ambre : Espèce de sa petite...
Castiel : Chut ! Ambre, si tu t'en vas, je t'embrasse ce soir à la sortie !
Ambre : Oh... D'accord mon chéri !Elle partit en sautillant, toute contente.
Ayame : Et après tu dis que c'est pas ta chérie... -___-
Castiel : C'est PAS ma chérie ! C'est qu'une blonde débile mentale ! --'
Iris : En fait, l'année dernière, Ambre a failli se faire percuter par une voiture. Et Castiel l'a tirée sur le trottoir. Et depuis, elle l'aime car il lui a sauvé la vie.
Castiel : Pfff... J'suis trop gentil !J'aurais su, je l'aurais laissé crever !
Ayame : Toi gentil ? Laisse-moi rire ! Et dans ce cas pourquoi tu l'as pas laissé se prendre la bagnole dans la gueule ?
Castiel : Parce que j'avais pas envie de voir un film d'horreur ! x)
Ayame : Et après tu dis que tu es trop gentil ! XD
Kim : D'la bouilllasse d'Ambre! Ahahahahahahahahahah !!!
Ayame & Castiel : Ahahahahahahahahahah !!!
Mélody : Ils sont pas normeaux... --'
Kentin : C'est cool! On a retrouvé notre Aya et en plus ça remet du fun dans le groupe ! Comme avant ! ^^Durant tout le reste de la journée, le groupe est resté ensembles. Puis vers la fin des cours...
Castiel : Vite, faut se barrer !
Ayame : Hein ? Pourq...
Ambre : Castichouuuuuuuuu !!!
Castiel : Merde !!!Castiel prit Ayame par la main et ils se mirent à courir suivis des autres. Ils ont couru jusqu'au parc et une fois arrivé, ils se sont cachés derrière des rosiers et des arbustes.
Après s'être cachés pendant 10 bonnes minutes, le champ était libre et ils sortirent.Ayame : Pfffiou... Bon, ça vous dit de venir à la maison ? Je pense que ma mère sera contente de vous voir !
Castiel : Ah ouais! Ça fait un bail !
Ayame : Ben... Ça fait 3 ans ! XDIls acceptèrent tous et ils se rendirent alors chez la jeune fille.
Ayame : Coucou maman ! Je ramène du monde !
Cynthia : Oooooooh... Les enfants, vous allez bien ?! Ça fait longtemps !!!Cynthia les enlaça. Puis elle regarda Castiel.
Cynthia : C'est toi Castiel ?!
Castiel : Ouaip ! ^^
Cynthia: Mon dieu... Tu es devenu beau... Un très beau garçon ! Hein Aya !
Ayame : Ouais !
Castiel : Merci !
Cynthia : Ohllalla... Vous êtes tous magnifique... Dire qu'on vous a quitté tous petits...
Ayame : On avait 12 ans ! On était pas petits ! --'
Cynthia : C'est pareil !La mère d'Ayame leur proposa de boire un coup et ils acceptèrent. Puis, ensuite, ils se rendirent au salon.
Iris : Bon alors, vous avez fait quoi ces deux années?
Cynthia : Eh bien... Mon mari est décédé... J'étais très renfermée. Mais grâce à ma fille, j'ai rencontré quelqu'un. Il vit maintenant avec nous. D'ailleurs, il ne va pas tarder à arriver !
Ayame : ^^
Cynthia : Quand à la miss... Elle était très renfermée elle aussi. À son collège, elle ne parlait à personne, elle envoyait bouler ceux qui essayaient de lui parler. Mais au final, elle s'est faite deux amies.
Rosa : Wouah...
Cynthia : Oh et aussi, elle a fait des photos pour un magazine !
Tous : Hein ?!
Ayame : Merci maman ! --'
Rosa : Un magazine ?! Pourquoi tu nous l'as pas dit ?!
Ayame : Parce que j'en ai pas eu l'utilité ! C'est juste des photos !
Castiel : Ont peux les voir ?
Ayame Non !!!
Castiel : Rooh... Allez chipote pas! J'suis sûr que tu dois être mignonne en petite poupée ! x)
VOUS LISEZ
The Butterfly
FanfictionCastiel et Ayame. Deux meilleurs amis inséparable, jusqu'au jour où la jeune fille doit déménager. Le jour du déménagement, une promesse se fit entre les deux. "Le jour où tu reviendras, je te demanderais d'être ma petite-amie !" Castiel lui avait d...