Au lycée, il y avait de la tension entre Debrah et Ayame. Et le groupe s'en est rendu compte. À 14h, ils avaient cours d'EPS et ils firent Basket. Debrah, Rosa, Kim Lysandre, Violette et Iris étaient dans la même équipe avec d'autres élèves qui étaient contre le reste de leurs amis qui étaient également avec d'autres élèves. Mais malgré qu'elles furent dans la même équipe, Debrah jouait assez agressivement envers Ayame. Elle ne lui passait pas la balle, elle l'évitait, et quand elle lui passait, elle lui envoyait violement. Puis, Ayame se démarquait des autres.
Ayame : Debrah, ici !!!
Elle ne l'écoutait pas et elle continuait je jouer seule.
Prof : Debrah, passe la balle à Ayame, ne joue pas seule ! Elle est démarquée des autres alors profite-en si tu veux gagner !
Debrah: Grrrrrr... Bien !!!Elle râla discrètement et elle envoya la bale vers Ayame. Celle-ci n'a pas vue le coup venir.
Castiel : Aya, attention !!!
Elle reçut le ballon dans la tête et elle tomba à terre. Tous ses amis allèrent vers elle.
Kentin : Ayame ça va ?!
Ayame : O-Ouais... Juste que... J'ai la tête... Qui tourne...
Rosa : Debrah, qu'est-ce qui t'as pris ?! On est dans la même équipe !
Debrah : Oui, je suis vraiment désolée Ayame... Je ne voulais pas... Je... Je…Elle partit en pleurant dans les vestiaires.
Prof : Doucement, laissez-la respirer. Ayame, va t'asseoir sur les grains pour reprendre tes esprits !
Ayame : D-D'accord.Elle se leva mais elle manqua de retomber. Castiel et Rosa la rattrapèrent et ils l'emmenèrent sur les gradins.
Rosa : Ça va ?
Ayame : Ouais…
Rosa : Bon je… Je vous laisse… Tous les deux ! ;)Elle partit en sautillant.
Ayame : Sale peste ! Je suis sûre qu'elle l'a fait exprès !
Castiel : Hein? Pourquoi tu dis ça ?
Ayame : Elle a fait exprès de me l'envoyer comme ça !
Castiel : Ça m'étonnerait.
Ayame : Non elle a fait exprès ! Elle m'a visé de loin !
Castiel : Tu sais quoi ? Arrête de parler ! La balle a dû te cogner fort !
Ayame : Elle essaye de me rendre folle ! Elle a bien calculé son coup !
Castiel : Franchement, tu devrais te reposer !Il embrassa son front et il reparti jouer. Ayame soupira. Elle partit voir Debrah dans les vestiaires.
Ayame : Espèce de menteuse ! Je sais que tu l'as fait exprès
Debrah : Oh… Non, tu crois ?
Ayame : Arrête de faire semblant Debrah, tu es jalouse et tu me hais ! Mais arrête de faire ta petite princesse devant tout le monde ! Tu n'es qu'un manipulatrice et une menteuse !
VOUS LISEZ
The Butterfly
FanfictionCastiel et Ayame. Deux meilleurs amis inséparable, jusqu'au jour où la jeune fille doit déménager. Le jour du déménagement, une promesse se fit entre les deux. "Le jour où tu reviendras, je te demanderais d'être ma petite-amie !" Castiel lui avait d...