Chapitre 5

237 9 7
                                    

Nouveau Personnage :

Nom : ClightonPrénom : MattÂge : 17 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom : Clighton
Prénom : Matt
Âge : 17 ans

//////////////////////////////////////////////////

Un mois passa. Et aujourd'hui... C'est les vacances! Les ados sortirent du lycée.

Ayame : Hmmm... Les vacances ! Deux semaines sans voir cette peste d'ambre !
Iris : Oh oui !

Comme d'habitude, ils allèrent au parc. Alors qu'ils étaient en train profiter, Ayame eut un message. C'était Matt.

De: Matt
Salut ma puce ! Je viendrais demain à 11h !
Tiens-toi prête !


Elle soupira et elle revint vers ses amis.

Ayame : Matt arrive demain à 11h…
Lysandre : Tu n'es pas heureuse ?
Ayame : Si… Mais je vais devoir profiter d'aujourd'hui car après j'aurais 3 semaines à le supporter !
Kim : Trois semaines ?
Ayame : Oui, Matt à trois semaines des vacances !
Rosa : Comment ça se fait ?
Ayame : Ben... Il est dans un lycée professionnel. Comme ils travaillent énormément là-bas, bah ils ont plus de vacances pour les récompenser !
Castiel : La chance !
Ayame : Roh toi ça va hein ! T'es tous les jours en vacances vu que tu sèches les cours ! Et quand t'y es, tu dors et tu fous rien !
Castiel : Ok j'me tais.
Ayame : Il vaudrait mieux, oui ! x)

Ils passèrent la soirée ensembles, puis, ils rentrèrent. Le soir même, Jay arriva. Et la petite famille alla chez Castiel.
À peine arrivés, Valérie se jeta sur Ayame.

Valérie : Ooooh... Désolée ! Mais quand je vois comment tu es devenue belle je peux pas me retenir ! *^*
Ayame : Héhéhé...

Pendant la soirée, tout le monde riait. Mais Ayame n'avait pas trop la tête à faire la fête malgré qu'elle sourit. À la fin du repas, elle sortit dans le jardin prendre l'air. Castiel vint la voir quelques instants plus tard.

Castiel : Hey, joli papillon, ça va pas?
Ayame : Si si... Ça va...
Castiel : Ment pas, je sais que ça va pas. Tu as l'air inquiète. Qu'est-ce que tu as ?
Ayame : Ouais… Juste que j'ai un peu peur… J'appréhende un ce qu’il va faire…
Castiel : A propos de quoi?
Ayame : De toi… De tous les garçons, c'est de toi que je suis la plus proche.
Castiel : Et alors ?
Ayame : Et alors... J'ai pas envie qu'il pète un plomb contre toi, qu'il croie des choses, ect... Sachant qu'il a un fort caractère mais que le tien est encore pire, ça va partir en vrille. Et... Je veux pas qu'il s'en prenne à toi...
Castiel : Il me fera rien.
Ayame : Tu ne le connais pas.
Castiel : Non. Mais j'me laisserai pas faire!

Voyant que sa meilleure amie avait toujours un visage triste, il l'emmena dans un coin de son jardin, puis il partit pour revenir avec une guitare.

The ButterflyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant