Le lendemain, le groupe se rendit devant le lycée. Ayame, Castiel, Rosa et Kim affichaient une mine dégoûtée.
Ayame : Pourquoi on est obligés de revenir iciiiiiii ? Pourquoiiiiiii ? T^T
Rosa : C'est injuuuuuuuuste ! T0T
Nathaniel : Le même cinéma à chaque fois...
Debrah: *arrive* Salut tout le monde !
Tous : Salut !
Ayame : Hey ! Ça va ? ^^
Debrah: Super bien ! ^^
Violette : Bon, venez, on rentre ! ^^
Mélody : Oui, et moi il faut que je prépare les feuilles pour le contrôle d'histoire !
Ayame : Et merde...Ils rentrèrent dans le bâtiment et ils se dirigèrent en cours. Castiel et Ayame s'avachirent sur la table.
Prof : Ayame et Castiel, redressez-vous, les vacances sont finies !
Ayame : C'est teeeeeeellement dommage...
Castiel : Ouais... C'était cool...
Prof : Ça suffit, redressez-vous !Ils soupirèrent et ils se redressèrent.
Puis après ce cours, ils partirent au self. Et Castiel qui était en face d’elle, comme à son habitude, la taquinait.Ayame : Mais arrête !
Castiel : Nan ! *lui donne un petit coup de pied*
Ayame : Castiel !
Castiel : C’est mon prénom ! Qu’est-ce qu’il y a ?
Ayame : Arrête, tu sais très bien !
Castiel : Ah bon ? *recommence*
Ayame : Putaiiiiin ! T’es chiant ! x)
Castiel : Trop de gentillesse ! *sourit*
Ayame : Mais oui. Tu diras pas ça plus tard quand je vais t’en mettre une ! x)
Castiel : C’est ça, j’attends la force suprême du papillon en chocolat ! x)
Ayame : Ta gueule… x)Debrah regardait la scène d'un mauvais œil. Puis, son regard se tourna vers Ayame. Elle la regardait jalousement.
Debrah : Oh mon chéri, embrasse-moi !
Elle prit le visage de Castiel entre ses mains et elle l'embrassa. Castiel lâcha les briques sur son plateau et il passa ses mains autour de Debrah. Ayame les regardait et elle sentie une petite pointe d'énervement, sans savoir pourquoi.
Puis, Ambre vint les voir.Ambre : Mon Castichou ! ♥
Castiel : Han nan…
Ayame : Tiens, je l’avais oublié celle-là ! x)
Debrah : Ambre, tu te prends pour qui ?!
Ambre : Ben pour la fille la plus populaire du lycée ! Et toi, pour qui tu te prends ? Et pourquoi tu es aussi près de lui ?!
Debrah : Parce que je suis sa copine !
Ambre : Tu es sa copine ?!
Ayame : Ouais ! Donc tu peux dégager !
Ambre : Toi ta gueule !
Ayame : Ambre, dégage où je vais vraiment m’énerver !!!
Ambre J’en ai rien à faire ! C’est MON mec !
Ayame : Arrête de dire que c’est ton mec juste parce qu’il t’a sauvé d’une voiture ! --'
Ambre : Si il m’a sauvé, c’est qu’il tiens à moi !
Nathaniel : Dit Ambre, y’a un sac à main en cuir rose hyper à la mode dans mon casier. Tu vas le chercher ?
Ambre : Oh ouiiiiiii !!!Nathaniel lui tendit ses clefs de casier. Elle les prit et elle partit en courant.
Castiel : Quelle conne !
Violette : Mais tu lui as donné les clefs de ton casier. Tu ne crois pas qu’elle va se venger en mettant le bazar dedans quand elle saura que c’était faux ?
Nathaniel : Non, pas de soucis. Je lui ai donné les clefs de la boîte aux lettres de la maison. ^^
Kim : Con comme elle est, elle ne va pas s’en rendre compte ! XD
Iris : Bien joué, bien joué Nathaniel ! x)
Nathaniel : Merci ! ^^
Debrah: Je l’ai toujours détesté cette fille !
Tous : Moi aussi !
Alexy : En fait c’est qui ? x)
Ayame : Ahahaha ! C’est une fille très superficielle qui se croit mieux que tout le monde. C’est tout ! x)
Armin : J’l’aime pas.
Alexy : Moi non plus !
Kim : T’façon, personne l’aime c’te dinde ! XD
Ken : Violence ! x)
Mélody : Au fait, y’aura une fête costumée ce week-end !
Tous : Sérieux ?!
Mélody : Oui ! La directrice me l’a dit tout à l'heure ! Et y’aura un concert ! Mais on a personne pour l’organiser pour le moment !
Lysandre : Castiel et on moi on peut s’en charger.
Debrah : Et moi je joue un peu de guitare et je chante !
Mélody : D’accord, je vais aller vous noter ! Et puis, déguisement obligatoire ! Ok Castiel ?
Castiel : Ouais ouais…
Rosa : Aya. Ce soir, toi, moi, shopping !
Ayame : Han naaan… À chaque fois qu’on va en shopping avec toi on rentre à pas d’heures !
Rosa : Ne discute pas ! On y va !
Castiel : T’as pas le choix…
Ayame : Ma vie est finie… T^T
Alexy : Je viens aussi ! On se rejoint dans la rue du centre commercial ?
Rosa : Oui ! Aya ?
Ayame : Ok…
VOUS LISEZ
The Butterfly
FanfictionCastiel et Ayame. Deux meilleurs amis inséparable, jusqu'au jour où la jeune fille doit déménager. Le jour du déménagement, une promesse se fit entre les deux. "Le jour où tu reviendras, je te demanderais d'être ma petite-amie !" Castiel lui avait d...