Bon, je n'aime pas beaucoup les présentations... Mais je suis obligée.
Je m'appelle Ayame Oraswey, mais on me surnomme « Aya », j'ai 16 ans. Je vis depuis mon enfance dans la ville de Sweet-Amoris. Depuis la maternelle, j'ai les mêmes amis. Kim, Iris, Mélody, Rosalya, Nathaniel, Violette, Lysandre, Kentin et enfin... Castiel !
Castiel est mon meilleur ami depuis des années. Nos mères se connaissent depuis le lycée et elles n'ont jamais perdu contact, et elles ont habitée l'une à côté de l'autre. Donc on a passé toute notre enfance ensembles. Quand j'étais petite, je dessinais tout le temps des papillons car j'adorais leurs couleurs, et je les trouvais magnifiques. Et c'est toujours le cas d'ailleurs. Du coup, il me surnommait « Petit papillon ».
Mais à nos 12 ans, on a dû déménager pour le boulot de mon père. J'étais détruite à l'idée de les quitter. Mais je me rappelle qu'avant que je ne monte dans la voiture, Castiel avait prit mes mains entre les siennes et il m'avait regardé droit dans les yeux.Castiel : Quand tu reviendras, je te demanderais d'être ma petite amie.
Je fus surprise, et heureuse. Au moment où il m'avait dit ça, un papillon bleu et noir, avec des reflets argentés s'était posé sur nos mains. Il était magnifique...
On s'est prit dans nos bras, et je sui partie, laissant derrière moi, tous mes amis.
La voiture a démarré, et il s'est mit à courir après elle avant de crier :Castiel : Je t'oublierai jamais petit papillon !! Jamais !!
L'année qui a suivi, mon père est décédé d'une maladie. Ma mère a rencontré un autre homme l'année encore d'après.
Et là, on revient à Sweet-Amoris.
Je vais les retrouver... LE retrouver...Après quatre ans d'absence...
VOUS LISEZ
The Butterfly
FanficCastiel et Ayame. Deux meilleurs amis inséparable, jusqu'au jour où la jeune fille doit déménager. Le jour du déménagement, une promesse se fit entre les deux. "Le jour où tu reviendras, je te demanderais d'être ma petite-amie !" Castiel lui avait d...