Les trois amis firent le tour de la ville. Le soleil tapait très fort. Dans la rue, les garçons se retournèrent vers Ayame.
Alexy : Tu vois, je te l’avais dit ! ^^
Ayame : Ouais… M-Mais ça devient gênant…
Lysandre : Il ne faut pas. Tu es très belle !
Ayame : Merci Lysou ! ♥Alors qu’ils marchèrent, ils tombèrent nez à nez avec Castiel et Debrah. Quand le rebelle vit Ayame, ses joues devinrent légèrement rouges. Il la regardait sans bouger, et elle baissa le regard au sol.
Debrah : Oh salut vous ! Vous faîtes quoi de beau ?
Lysandre : Eh bien on est dehors. Donc à ton avis, que faisons-nous d’après toi ?
Debrah : Ahahaha ! Lysandre, toujours à vouloir plaisanter !
Alexy : Et vous faîtes quoi vous ?
Debrah : On est partis se promener en bord de plage come deux amoureux qui s’aiment très fort ! Hein mon chéri ?
Castiel : …
Debrah : Castiel ?Elle passa sa main devant ses yeux et il reprit ses esprits.
Castiel : Hein ? Ah Euh... Ouais…
Debrah avait bien insisté sur « Amoureux qui s’aiment très fort ». Ce qui rendait Ayame encore plus mal. Pus d’autres garçons passèrent près d’eux et ils reluquaient Ayame en sifflant. Debrah se trémoussait.
Debrah : Ouah… Je suis très appréciée on dirait ! ^^
Lysandre : En réalité, c’est à Ayame qu’ils ont fait ça.
Debrah : Ah euh… Si tu le dit ! ^^'Castiel était furax de voir tous les mecs mater Ayame comme ça. Il sentait la rage lui monter à la gorge. Il aimerait aussi parler à Ayame mais… Après ce qu’il lui a dit et ce que ça a engendré par la suite, elle ne risque pas de lui reparler aussitôt…
Debrah : Bon, on va vous laisser ! Tu viens mon amour ?
Castiel : … Ouais…
Alexy : On y va aussi ! De toute façon, vous ne vous aimez pas et vous vous faîtes la tronche alors on ne va pas perdre de temps ! Allez, salut la compagnie ! ^^Il prit le bras de la jeune fille et ils partirent. Debrah fit de même avec Castiel. En partant, Ayame se retournait et Castiel également. Quand leurs regards se croisèrent, ils rougirent et ils détournèrent leur regard.
Ayame : Alexy, tu aurais pu éviter de dire ça !
Alexy : Ben quoi ? J’ai juste dit la vérité !
Ayame : Non ! Enfin oui ! Mais euh… Roh merde hein !
Alexy : Ahahaha ! x)Les ados continuèrent leur promenade, malgré que le croisement avec le rebelle a un peu froissé Ayame.
Ils se remirent en marche. Et, ils passèrent devant cet endroit. Cet endroit où ils se sont embrassés. Ses joues devinrent rouge et elle secoua la tête.Lysandre : Il s’est passé quelque chose ici.
Ayame : Hein ? Comment tu….
Lysandre : Ça se voit à ton visage. Tu regardes cet endroit comme si il y avait quelque chose d’important. Qu’est-ce que c’est ?
Ayame : Eh bien… En fait ici… Castiel et moi on s’est comment dire… Embrassés…Elle voulut tripoter son collier comme elle en avait l’habitude faire quand elle était stressée, nerveuse ou autre mais elle afficha une mine triste quand elle sentit son cou nu.
Alexy : Embrassés ?! Tu veux dire... Avec la bouche ?!
Ayame : Hm... O-Oui...
Lysandre : Ouah... Ça ne me surprend pas mais... C'est assez étonnant d'un point de vue...
Ayame : Oui bon... S-Si on partait de là ! Ça me rend mal de voir ça...
Lysandre : Bien sûr... Viens...Ils continuèrent leur trajet en parlant un peu.
---
Trois semaines passèrent. Ayame et Castiel ne se sont pas reparlés.
Mais le groupe était toujours autant soudé, et ils essayèrent tous de leur remonter le moral et de les faire sourire. Mais elle si elle souriait, le cœur d'Ayame n'y était pas. Il était loin. Très loin d'ici. Et elle ne savait pas si un jour elle pourrait être capable de le récupérer...
Quant à Castiel, il sentait comme si don cœur n'était plus entier. Pourtant, il est avec Debrah. Et c'est elle qui doit occuper cette place en lui. Alors pourquoi, malgré lui, il sent que ce soit Ayame qui l'ait ?
Il n'en pouvait plus s'empêcher de penser à elle. Il la regardait souvent du coin de l’œil, et elle aussi.
Mais dès que leur regard se croisèrent, elle le détournait de lui, et elle baissait la teêt. Cela le déchirait.
Jamais ils n’ont eu une aussi grosse séparation. D’habitude, leur disputes ne duraient qu’une petite heure où une petite journée, et ils se réconciliait le soir, où par téléphone. Mais là, rien.
Elle ne lui répondait pas, et elle ne décrochait pas. Elle ne voulait plus de contact avec lui. Après tout, il peut le comprendre après ce qu’il lui a dit, mais bon… Il est en couple, alors c’est un peu normal de mettre un peu de distance avec son amie quand on a une copine. Mais… Cette distance, il la détestait. Car c’est vrai, quand on les voit, ils ont l’air d’un couple tous les deux. Toujours ensembles, à rire, à profiter l’un de l’autre, à faire les quatre-cents-coups… Oui, on dirait u vrai couple… Mais jamais il ne lui ait venu à l’idée d’être en couple avec elle. Pourtant, cela aurait pu se faire depuis longtemps. Mais est-ce que ça serait pareil ?
C’est ça qui lui faisait peur. Que la relation ne tienne pas. Mais après tout… Même en étant juste des amis, il prend soin d’elle, il s’inquiète pour elle, il l’enlace, il aime la prendre dans ses bras et lui faire des bisous… Il aime tout simplement être auprès d’elle. Alors ça ne changera pas grand-chose.
Et c’est là qu’il se rendit compte…Le jeune homme était mal. Il était partagé entre Debrah, et sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
The Butterfly
FanfictionCastiel et Ayame. Deux meilleurs amis inséparable, jusqu'au jour où la jeune fille doit déménager. Le jour du déménagement, une promesse se fit entre les deux. "Le jour où tu reviendras, je te demanderais d'être ma petite-amie !" Castiel lui avait d...