Chapitre 7

168 7 2
                                    

Trois jours plus tard, Castiel est revenus en cours. Et aujourd'hui, ils avaient un contrôle d'Anglais, et évidemment, Ayame n'a pas révisé. Elle se rendit donc en salle. Pendant près de 20 minutes, elle essayait d'apprendre sa leçon mais rien n'y faisait. À force d'essayer, elle s'énerva.

Ayame : Grrrrrr... Putain de bordel de merde !!! J'y arrive pas !!! >_<
???: Ouuuh... Pourquoi tant de vulgarité ?

Elle se retourna pour voir Castiel, appuyé contre l'encadrement de la porte. Puis, il s'avança vers elle.

Castiel : Qu'est-ce qui t'arrive joli papillon ?
Ayame : ... J'arrive pas à réviser.
Castiel : Ah... En même temps tu révises jamais.
Ayame : Roh chut hein !
Castiel : Bon... Je vais t'aider !
Ayame : *surprise* Tu vas m'aider ?
Castiel : Ouaip !
Ayame : Attend... Tu es en train de me dire... Que tu vas m'aider... À faire le truc que tu n'as jamais essayé de faire ?!
Castiel : Ben... Euh... Ouais ! XD
Ayame : ... J'suis morte d'office !
Castiel : On a même pas essayé idiote !
Ayame : Avec toi c'est déjà perdu d'avance ! x)
Castiel : Chut ! Avoir un dieu pour prof c'est pas tous les jours !
Ayame : Toi un dieu ? Laisse-moi rire !
Castiel : Chut ! Laisse le dieu t'enseigner la vie ?
Ayame : La vie ? x)
Castiel : Quoi? Ça te plait pas ? Si tu veux je peux t'enseigner quelque chose d'autre. *s'approche à 2cm de son visage* Quelque chose de plus... Sensuel... De physique...
Ayame : *rougit et le repousse* N-Nan ! Dégage ! >/////<

Castiel ria. Il prit les lunettes du prof qui étaient sur son bureau et il les mit. Il disposa également ses cheveux de manière à faire plus prof.

Castiel : Alors... Commençons...
Ayame : Vas-y. ^^
Castiel : ... Euh... C'est quoi que tu dois apprendre ?
Ayame : Ce que ON doit apprendre ? C'est ça ! *lui montre* J'y crois pas. On est dans la même classe et t'es même pas fichu de savoir ce qu'on doit apprendre.
Castiel : Oh chut ! Sinon je vais devoir prendre ton carnet petite insolente ! x)
Ayame : Putain, on dirait la dirlo ! XD

Il rièrent. Puis Castiel lui fit apprendre sa leçon. Tout se passait bien au début, elle était concentrée. Mais peu à peu, sa concentration alla sur Castiel. Elle le regardait. Il avait un tel style et une telle gentillesse que seule elle connait.

Castiel: Arrête de me fixer, ça me déconcentre ! Ahahahaha !

Le voir rire de bon cœur la fit rougir.

Qu'est-ce qu'elle a ?! Elle est avec Matt, alors pourquoi un simple rire de sa part la fait rougir et battre son cœur comme ça?! Pourquoi maintenant, dès qu'il la touche, son corps se parcours d'un millier de frissons ?! Elle lui a fait des centaines de câlins avant et encore récemment. Mais maintenant, elle sent une chaleur agréable l'envelopper.

Castiel : Alors c'est bon, tu sais maintenant ?
Ayame : Euh... N-Non ! Enfin oui ! Je veux dire euh... Je... J-Je reviens !

Elle partit précipitamment sous la cage d'escalier. Elle se colla au mur et elle mit sa main sur sa poitrine. Elle battait extrêmement vite. Elle n'est quand même pas... Amoureuse de son meilleur ami ?! Non non non ! C'est pas possible ! C'est complètement impossible ! Pourtant... Ça fait plusieurs fois qu'elle sent des picotements quand Debrah et lui s'embrassent. Elle ne savait vraiment plus quoi faire... Elle partit donc voir Rosa.

Ayame : Rosa, il faut que je te parle !
Rosa : Oh attend je...
Ayame : C'est urgent !
Rosa : Bon d'accord !

Elle prit son amie par le bras et elle monta sur le toit. Une fois là-haut, Rosa vit que son amie était nerveuse.

The ButterflyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant