Le lendemain, Ayame se réveilla. Elle se leva tranquillement et elle descendit déjeuner. Une fois celui-ci finit, elle monta prendre sa douche. En sortant, elle croisa Castiel, torse nu.
Ayame : *rougit* Euh... S-Salut.
Castiel : Salut joli papillon! Bien dormit ?
Ayame : O-Ouais et toi ?
Castiel : Super. C'est moi ou tu rougis ?
Ayame : Euh... Non !
Castiel : *approche son visage du sien* Hm... Si !
Ayame : Oh ta gueule ! --'Elle partit dans sa chambre et elle s'habilla. Il faisait chaud aujourd'hui. Un peu trop chaud pour mettre un gilet ou un t-shirt à manche longue. Ce qu'elle regretta. Elle aime quand il fait chaud, comme tout le monde. Mais ce qu'elle regrette, c'est de ne pas pouvoir les cacher. Cacher ces horribles et fines cicatrices qu'elle a sur son poignet gauche... Elle avait essayé de faire une TS (Tentative de Suicide) peu de temps après qu'elle ait quitté Sweet-Amoris à cause de ses camarades. Si Castiel et ses amis voient ces marques, elle va être dans la merde. Jay était le premier à les avoir remarqués. Et ses parents le savent que très récemment. Ses cicatrices se voient à peine, mais ayant un peu bronzé, elles ressortaient un peu. Alors elle se mit des petits bracelets en perles de rocailles qu'elle a fabriqué elle-même pour cacher ses marques. Une fois prête, elle descendit. Elle vit Castiel une fois de plus avec Jay assis sur le canapé. Ayame vint vers eux en faisant une bouille triste.
Jay : Bah Ayame, ça va pas?
Ayame : *voix d'enfant* Non... C'est pas juste...
Jay : De quoi?
Ayame : C'est pas juste ! Tu veux voler mon meilleur ami !
Castiel : Ahahahahahahahaha !
Jay : Ah... Ben ouais ! XD
Ayame : Mais nooooooon ! C'est le mien !Elle vint derrière Castiel e elle l'enlaça. Celui-ci ria.
Ayame : Hein dit t'es à moi !
Castiel : Nan, j'suis à ton frère ! Hein mon chou ? <3
Jay : Oh oui mon amour ! <3
Ayame : ... Euh... Il s'est passé un truc cette nuit ou quoi ? O__O
Jay : Ahahahaha ! Non ! XD
Ayame : ... Mais c'est pas juste !Ayame bouda. En voyant sa petite bouille adorable, Castiel se leva et il lui fit un câlin.
Castiel : Oooooh... Pleure pas joli papillon !
Ayame : Mais ta gueule ! x)
Castiel : Bon ok, je m'en vais !Il la lâcha et il commença à repartir mais elle le rattrapa et elle l'enlaça.
Ayame : Mais nooooooon !
Castiel : Dit-moi pardon !
Ayame : Pardon.
Castiel : Pardon qui ?
Ayame : Pardon Castiel le meilleur ami du monde et tous les temps !
Castiel : C'est bon !Il se retourna et il lui fit un bisou sur la joue.
Jay : Putain... On dirait un vrai couple ! XD
Ayame & Castiel : Nan !!!
Jay : Ben on dirait ! x)
Ayame : ... J'ai envie de sortir !
Castiel : Ben... On sort ! x)
Ayame : ... Ouais ok ! Jay tu viens ?
Jay : Hmmm... Non, je vais glander sur mon jeu ! XD
Ayame : Okay ! x)Elle allait passer le pas de la porte mais elle se stoppa.
Ayame : En fait euh... J'ai la flemme. '-'
Castiel : Ah non, on y va !Il la porta en mode princesse et ils sortirent. Puis, il la prit comme un sac à patate et ils partirent chez Castiel. D'un coup, Demon sauta sur Ayame. Et il la parcourrait de léchouilles. Ensuite, ils partirent au parc. Castiel lâcha Demon et ils s'assirent sur un banc.
Ayame : Pfffiou... J'suis fatiguée ! J'ai mal dormi !
Castiel : Ah bon?
Ayame : Ouais ! Vous m'avez épuisée, je me suis endormie comme une merde mais après j'ai pas arrêté de bouger...
Castiel : Oh... Pauvre petit papillon ! x)
Ayame : Oh chut! Fais-moi un câlin ! :3
Castiel : Okay joli papillon !
VOUS LISEZ
The Butterfly
FanfictionCastiel et Ayame. Deux meilleurs amis inséparable, jusqu'au jour où la jeune fille doit déménager. Le jour du déménagement, une promesse se fit entre les deux. "Le jour où tu reviendras, je te demanderais d'être ma petite-amie !" Castiel lui avait d...