Chapitre 11

178 8 1
                                    

Le lendemain au lycée, les deux ados étaient très nerveux. Ils se jetèrent des coups d'œil et ils se lancèrent des petits sourires, ce qui n'échappait pas à Debrah qui regardait les scènes remplie de jalousie. À la récré, les deux amis se firent une course poursuite, mais ils se firent arrêter par le professeur de physique.

Prof : Hey dit donc vous deux, calmez-vous un peu ! On dirait des gamins de primaire !
Castiel : Désolé m'sieur ! Ahahaha !
Ayame : Héhéhé !
Prof : Vous devriez apprendre vos leçons au lieu de vous amuser comme ça !
Castiel : Ben c'est ce qu'on fait ! ^^
Ayame : Ben ouais ! ^^
Prof : C'est pour cela que vous aviez eu un C à votre contrôle la dernière fois ?
Ayame : C ?! Ouah... Je m'améliore !
Prof : Il n'y a rien qui change de d'habitude Ayame !
Ayame : Ben si ça change ! Il n'y a pas le « moins » devant le C ! ^^
Prof : ... --'
Castiel : Ahahaha ! C'est vrai que tu as toujours C- d'habitude !x)
Ayame : Beh voui ! x)

Le professeur partit. Ayame et Castiel éclatèrent de rire. Puis elle partit ranger son sac dans son casier.

Castiel : Au fait, comme c'est énormément tendu entre Debrah et toi, vous devriez parler !
Ayame : Ahaha ! Et puis quoi encore ? Je préfère me faire dévorer toute crue par un ours rose en chamallow ! x)
Castiel : Fait-moi plaisir !
Ayame : ... Ok...
Castiel : Cool, donc rendez-vous à 13 devant le stade avec elle ça marche ?
Ayame : Oui !

L'heure arriva à toute vitesse. Ayame se rendit donc au point de rendez-vous. Puis, Debrah arriva. Elle soupira.

Debrah : Génial, il faut que je tombe sur toi !
Ayame : Moi non plus ça ne me réjouit pas ! Mais Castiel a dit qu'un devait parler !
Debrah : Euh... Pardon ? Il m'a envoyé un message en disant qu'IL devait me parler ! Pas que ce serait toi !
Ayame : Il l'a fait car si il t'aurait dit que c'était moi, tu ne serais pas venue !
Debrah : C'est exactement ça ! Donc je m'en vais ! Je dois aller voir MON copain !
Ayame : Eh beh ça y est ! Tu recommence à me narguer !
Debrah : Mais pas du tout !
Ayame : Écoute-moi bien petit e princesse ! J'en ai assez de devoir me pouiller avec toi ! Alors si tu l'aimes vraiment, tu devrais faire des efforts pour lui comme je fais actuellement !
Debrah : Et quel effort tu fais là ?
Ayame : Je suis en train de te parler ! Et sache que je préfère me faire rouler dessus par un train que de rester une seconde de plus à user ma salive pour toi !
Debrah : C'est pareille pour moi ! Mais ne rêve pas ! Jamais je ne ferais d'efforts en rapport avec toi !
Ayame : T'es vraiment une sale garce ! Et après tu prétends l'aimer !
Debrah : Oh mais tu n'es pas à ma place ! Mais... Je vais me venger pour cette petite discussion...

Elle refit semblant de pleurer et elle partit en courant. Elle fit bien en sorte de pleurer un peu plus fort en passant près du groupe. Ayame se mit à la suivre mais le groupe l'arrêta.

Iris : Ayame, qu'est-ce qui se passe ?!
Violette : P-Pourquoi elle pleure ?
Castiel : Aya, il s'est passé quoi encore ?!
Ayame : M-Mais je sais pas on...

Castiel partit dans la route qu'avait prise la jeune fille. Ayame fut occupée par le groupe pendant de longues minutes. Elle avait envie de tous les pousser pour y aller, mais ils ne la lâchaient pas. Mais après plusieurs bonnes minutes, elle décala ses amis et elle passa. En arrivant sur le toit, elle vit Debrah à genoux et Castiel était derrière elle.

Castiel : Debrah ça va ?
Debrah : *larmes aux yeux* Non ça va pas... J'ai croisé Ayame tout à l'heure...
Castiel : Ah oui, elle m'a dit qu'elle devait te parler !
Debrah : Elle ne m'a pas vraiment parlé en fait....
Castiel : Elle a fait quoi?
Debrah: Elle... Elle m'a poussé dans les escaliers. Elle a rigolé et elle s'est moqué de moi. Puis elle m'a mis une gifle.
Castiel : Quoi ? C'est pas possible !
Debrah : Si... J'ai même une marque...

The ButterflyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant